Google et MSN

Nouveau WRInaute
Voilà ma question: Dans MSN, je tiens toujours la première place sur plusieurs mots clés. Mais dans google, c'est tout à fait le contraire.
Ils n'ont pas du tout la même manière de référencer un site alors?
Comment faire dans ce cas là pour être bien référencé à la fois sur GG et MSN ? :?:

WRInaute accro
onyramasindray a dit:
Ils n'ont pas du tout la même manière de référencer un site alors?
Comment faire dans ce cas là pour être bien référencé à la fois sur GG et MSN ? :?:
Bonjour,

Ils ont tous les deux le but d'être pertinent, donc nécessairement beaucoup de choses qui plaisent à Google plaisent à MSN et inversement. Mais il y a aussi des différences et là, si on est 399 ème sur Google, ça ne sert à rien d'argumenter qu'on est premier sur MSN. :wink:

MSN est plus jeune et se fait plus facilement manipuler par les référenceurs que Google qui est un "vieux renard"... Il faut être plus patient avec le "vieux renard"...

Jean-Luc

WRInaute passionné
Chacun d'entre eux à un objectif précis et des techniques de référencement et de positionnement différent.
Par conséquent, tu regarde sur lequel tu es bien positionné et tu tente de le devenir sur l'autre :wink:

WRInaute occasionnel
Salut,

Complète déjà les balies alt sur le images ensuite pour les mots clés du haut de la page, utilise les pour faire des liens vers d'autres pages.

WRInaute impliqué
Aussi, je pense que Google interesse beaucoup pus que MSN Search, et par conséquent, les optimisation sont souvent étudiées pour google. Par conséquent, la compétition est d'autant plus rude...

WRInaute passionné
Il est vrai que je néglige souvent MSN :oops:
On parle tellement de Google qu'on en oubli souvent les autres :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires