google et voila.

WRInaute discret
bonjour, j'ai commencé à référencer mon site en février 2005, les 1ér résultats sur 2 mots clés etait sur voila, ensuite je me suis concentré sur google, j'ai meme adhéré au programme adsense, et depuis mon site ne pointe plus sur voila, je crois meme qu'il n'y ai plus du tout.
Pensez vous que ca puisse avoir un rapport avec le programme adsense? :roll:

www.chiens-evasion.com
mots clés recherchés: berger belge, bergers belges, berger malinois, malinois. :wink:

WRInaute passionné
Rien n'empeche d'apparaitre sur plusieurs moteurs, que ce soit naturellement ou en payant... Chacun a son propre comportement et mode de classement.
Le coup de l'URL qui ressort puis ne ressort plus, c'est courant sur Google. Sur Voila, c'est la premiere fois que j'en entends parler mais pourquoi pas...

WRInaute passionné
Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre votre adhésion Adsense et votre positionnement sur Voilà. En effet, chaque moteur de recherche utilise son système de classement et vous pouvez avoir votre site classé sur différents bots (que ce soir google, voilà ou bien d'autres).

WRInaute discret
bonjour,
il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.
Si il n'y avait jamais eté encore, mais la :roll: :roll: :cry:

WRInaute passionné
chiens-evasion a dit:
il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.

Je ne dis pas le contraire, mais on a jamais vu ce genre de problème du à Adsense. Je pense qu'il faudrais voir ailleurs pour la cause :?

WRInaute discret
salut, j'ai envoyé un mail bien salé à voila, il m'ont répondu que mon serveur devait etre indisponible, lorque le robot à passé, il l'on de ce fait référencé eux meme, et la il est bien présent!
merci pour votre aise! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires