Blacklistage de Site.Voila par Google

WRInaute impliqué
Surement à cause des multiples redirections javascript pour passer les frames imposées par Wanadoo.
A part un arrangement à l'amiable, c'est fini pour ces sites pour un trés long moment sur Google (mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour wanadoo...).
 
WRInaute accro
Ou parce que google veut proposer des hébergements de sites, en plus des blogs.
L'intérêt : dans les conditions générales indiquer qu'il ne peut y avoir d'autres publicités acceptées que les adwords et hop les régies concurrentes à la trappe.
D'où l'intérêt de ne pas se focaliser uniquement sur les classements de google. :p
 
WRInaute accro
Je ne sais pas, mais il propose tellement de choses, y compris l'accès internet wifi aux states qu'il pourrait vouloir venir dans ce domaine.
Et quel meilleur moyen d'augmenter ses parts de marché qu'en n'indexant plus les sites gratuits hébergés chez voila, ...
 
WRInaute impliqué
Cela s'appelle abus de position dominante.

N'est ce pas pour cela que crosoft se fait toujours critiquer ? :lol:

Tous les mêmes !!!!
 
WRInaute passionné
c'est pas les redirections javascript

si vous faite des liens absolus vers des site web situé sur site.voila.fr y'a pas de frame .

personnellement j'avais fait référencer des liens en passant par les liens absolues et ils ne sont plus indexé.
 
WRInaute occasionnel
re,
ben si tel est le cas...je suis bien emmerdé
j'ai demande confirmation par mail...on verra bien !

lefuret
 
WRInaute occasionnel
merci

c'est 2 sites différents

donc je le reference dans les deux sens, sans risques ????
parceque je voudrais pas qu'il soit retrogradé ou pire..
 
WRInaute occasionnel
2 sites différents,
mais avec le même contenu,
donc duplicate content

meme site donc meme contenu mais avec deux adresses differentes

duplicate content ?? ca veut dire qu'il faut pas referencer la seconde adresse ?

merci
 
WRInaute occasionnel
Je suis furax envers Google.
J'avais un site hébergé sur voilà. Un site médical n° mondial sur une pathologie très rare. Un site très intéressant. Mais voilà, google m'a purement et simplement viré de son index. Je ne trouve pas ça très loyal.
 
WRInaute discret
Un site médical n° mondial sur une pathologie très rare


si ton site vaut le coup, paye 27 euro par an, je pense que tout le monde peut sacrifier ça à sa passion.

un nom de domaine : 7euros
un hébergement mutu de base : 20 euro / an

donc 27 euro / an

tu ne peux pas te reposer sur des hébergements gratuits à la voila.fr, et vouloir des garantis de résultats
 
Discussions similaires
Haut