google garde toujours l'ancien site...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai fait un petit blog pour une connaissance (elle gère son contenu), et dans google elle n'apparait plus, alors que son ancien blog apparaissait...
Maintenant elle me tanne pour qu'il réapparaisse et veut que je refasse tout le site...
J'ai rajouté le site à webmaster tools de google et demandé à ce qu'il le revisite, visiblement il repasse mais garde dans son index les anciennes pages ( et très loin) je les trouve qu'en faisant "site:"
Que puis-je faire pour que google prenne en compte le nouveau site ?
J'ai fait un 2eme blog pour une autre amie qui apparait deja alors que mis en ligne que hier Oo
Qu'en pensez vous ?

L'adresse : www.chrissongles.fr
 
Nouveau WRInaute
J'oubliais : J'ai envoyé un sitemap et google me met qu'il a 14 pages d'indexées (dans les outils du webmaster), mais je ne les trouve pas dans le moteur de recherche.. y'a une semaine
Là j'ai pages indexees : 7 et pages non selectionnées : 17.

et j'ai toujours l'image de l'ancienne page d'accueil pour illustrer le site
 
WRInaute accro
le sitemap ne sert à rien pour aider au référencement, il sert juste à connaitre le % de pages intégrées. Sauf que sur un site de 10-20 pages, à mon avis ça n'a aucun intérêt
 
Nouveau WRInaute
c'est toujours le même domaine et toujours au même endroit sur le serveur...
y'a juste le nom des pages qui a changé
 
Nouveau WRInaute
google référence ça par ex: http://www.chrissongles.fr/?attachment_id=32
qui n'existe plus...
je dois recreér toutes les pages pour faire un 301 ? je connais pas du tout...
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup j'ai crée toutes les 301qu'il manquait à google, j'espère qu'il va le prendre en compte ^^
 
Nouveau WRInaute
près 2 mois d'attente, google n'a tjs pas référencé le site... progressivement les anciennes pages disparaissent...
Mais toujours pas de référencement :(
vous avez une idée pour interesser google ?
 
Nouveau WRInaute

Sur une "commande site" dans GG à ce jour, il n'a trouvé que id=235 qui redirige sur id=2,
il n'y aurait pas un problème avec votre htaccess des fois ?

Sinon, côté référencement, il faut activer l'url-rewritting parce que id=235, ça lui cause pas au père GG
bon courage,
cdlt,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut