Google Image Ranking

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis novice en webmastering et mon but est de faire monter mes images (dans l'idéal) à la première page de Google Image.
Comment faire ça, assez voire très rapidement?
J'ai créé et mis en ligne mes sites contenant ces images, mais j'ai besoin de conseils pour le référencement.
Merci de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas de réponse exacte à te fournir, je laisserai donc ça à ceux qui savent, mais j'aurais quelques précisions à te demander. Pourquoi ne pas référencer ton site en ajoutant du contenu textuel (en rapport direct avec ces images) et en y adjoignant les optimisations qui s'imposent? Du point de vue du référencement, te positionner sur des mots-clés t'attirera davantage de visiteurs.
De quel type d'image s'agit-il? Peut-on voir ton site?
 
WRInaute accro
Elomic a dit:
Bonjour,
Je suis novice en webmastering et mon but est de faire monter mes images (dans l'idéal) à la première page de Google Image.
Comment faire ça, assez voire très rapidement?
J'ai créé et mis en ligne mes sites contenant ces images, mais j'ai besoin de conseils pour le référencement.
Merci de votre aide.

Généralement le référencement se fait progressivement.
Tu peux renseigner la balise "alt".
Tu peux aussi entourer tes images par du texte cohérent. ;)

Par contre, tu veux dépasser des images qui sont là depuis des années, bien ancrées. Ca risque donc de ne pas être très facile.
 
Nouveau WRInaute
Voici les sites:
http://annecy-vacances.fr
http://ville-annecy.com
http://annecy-hautesavoie.com
ainsi qu'un tas de noms de domaines gratuits redirigés ves ceux-ci.

Effectivement ce sont les mêmes images sur les 3, effectivement ce n'est qu'une seule page, et effectivement il n'y a pas de texte. Pour être plus claire, c'était intentionnel de ma part d'aller à l'essentiel: une page, mes photos, mon contact.
Je suis étudiante en école d'art et ceci fait partie de mon projet de diplôme (15 juin!).