totoro a dit:Env. 1000 visiteurs jours pour ... 0 images selon google : http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher
Awstats me joue t'il des tours ou google planque t'il ses images ?
bah en fait il y a l'air que tu en as réellement 0 :/totoro a dit:Env. 1000 visiteurs jours pour ... 0 images selon google : http://images.google.fr/images?svnum=10 ... Rechercher
Awstats me joue t'il des tours ou google planque t'il ses images ?
redaarchitect a dit:ca veux dire que celui qui cherche des images cherche plutot a te les piquer en fait :wink:
Et surtout si c'est un des Webmaster qui veux combler un article et tous le monde ici sait que les webmaster sont ceux qui clique moins au monde dans les pub
On fait comment pour interdir l'indaxation d'une image ? Parce que Google vient de commencer a se fader les images de mon site (actuellement 800 sur les 12000). Google m'aime bien mais la c'est de l'amour envahissantjeangab a dit:5 a 10% par gg images (par rapport a l'ensemble gg), mais c'est vrai que quand je vais sur gg image, c'est plutot pour trouver des photos interressantes que des sites.....
a se demander s'il ne vaut pas mieux interdire l'indexage des images....
On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)fandecine a dit:sur le site de mon profil 30% des visites GG viennent de GGimages depuis la mise à jour du 1er Juin contre 5% avant pour 9830 images indéxées.
D'un autre cote, le nombre d'accés direct a augmenté de 35% depuis le 1er juin, donc j'ai du récuperer quelques fidèles!!!
Maintenant, qu'il viennent pour télécharger des wallpapers ou des affiches de films me choque pas, sinon j'en aurais pas mis sur le site :wink:
Zecat a dit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)
damned j'ai jamasi pênsé a regarder ce qu'il y avait la dedans !!! Merci fan ... je m'en va voir tout ca.fandecine a dit:Zecat a dit:On les voit comment les visiteurs qui arrivent par gg images dans la liste fournie par Xiti (c'est un logo ou un nom specificique ?)
menu affluents / moteurs de recherche puis lien tous les moteurs, menu contextuel sur le petite fleche bas devant le nom du moteur, option détail du moteur
attention: il faut additionner les resultats sur tous les GG (fr, com, es, be etc...)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici