Google index un titre que j'ai pas sur ma page !!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 247
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Oui il peut reprendre le titre de ton site inscrit sur dmoz
...mais parfois il reprend un autre titre qui n'est pas présent sur dmoz. C'est le cas lorsque je fais une recherche par "blog"

..et là je sèche :)

WRInaute discret
je pense que j'ai pas inscris mon site sur DMOS les amis !! donc la je doit chercher d'où Google prend ce titre 8O !

Vous avez d'autres idées a part Dmoz ? :roll:

247

WRInaute accro
Google peut changer les titres des pages quand ceux sont dupliqués ou mal implémentés, ca fait 2 semaines que la fonction existe.

WRInaute impliqué
google change depuis longtemps les titres, il peut soit les mixer, soit tout changer, la provenance du titre peut etre un backlink ou autres, souvent c'est quand le titre ne veut rien dire ou trop court.

WRInaute accro
ce dont je parle date de fin octobre, on trouve pas mal d'article dessus.ex:http://blog.daix.com/2010/10/29/google-modifie-le-titre-de-vos-pages-web/

WRInaute passionné
Tout à fait Google peut maintenant remplacer un title s'il le considère comme spammy ou inadapté. Il prend le H1 normalement, mais sûrement qu'il doit pouvoir faire sa petite recette maison quand il le faut.
Il faut donc prendre grand soin de choisir son title pour éviter que Google le fasse pour vous.

WRInaute occasionnel
Ton titre réel a une allure spammy, l'impression d'une suite de mot clé. C'est a mon avis pour ça que google l'a jugé comme non pertinent et la remplacer pas un titre qu'il estime mieux approprié.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires