Astuce Voici comment avoir son titre en gras dans Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par chava2b, 7 Janvier 2019.

1. chava2b
    chava2b WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Salut

Je viens de voir une astuce pour apparaitre dans les résultats de google en gras.
    Si votre site est en utf-8, il suffit d'utiliser l'Unicode Mathematical BOLD pour encoder le titre de votre site.

ex: tapez "meilleurs routeurs 4g 2018" dans gg, le site testmateriel apparait en gras

;)

nayalolus apprécie ceci.
  2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    144
    Chut, si trop de gens le font je suis sûr que Google enlèvera ça :)

3. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - titre gras Google Forum Date
[Google] Titres soulignés en gras dans les SERP's Référencement Google 20 Mars 2009
titre en gras dans un menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2009
Avis sur mon blog et balises de titre H1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
WordPress Changement du titre d'une page par Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2019
adresse de site dans le titre du site ? Rédaction web et référencement 18 Juillet 2019
Est-ce bon de mettre un prix dans le titre d'une page d'accueil ? Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Problème d'affichage meta titre Débuter en référencement 3 Juin 2019
mon nom de domaine apparait dans le titre de ma page web Débuter en référencement 26 Mai 2019
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice