Google m'offre 50 euros pour tester adword :-)

WRInaute impliqué
Tout est dans le titres,
recu se matin le mail de confirm...
C'est cool... MAIS :
Imaginons que goog régale des centaines ou des milliers de sites internet 50 euro pour tester les adwords.... Ca vas faire degringolé les convertion clic => $$ :cry:
 
WRInaute accro
Imaginons que goog régale des centaines ou des milliers de sites internet 50 euro pour tester les adwords.... Ca vas faire degringolé les convertion clic => $$

Pourquoi ? Ca va surtout augmenter le nombre d'annonceurs et donc les revenus enfin pas sur que ça soit visible hein :wink:
 
WRInaute impliqué
Le prob est que je ne pense pas que goog vas donner un % aux webmaster pour un clic gratuit effectuer sur leur site....
 
WRInaute accro
Le prob est que je ne pense pas que goog vas donner un % aux webmaster pour un clic gratuit effectuer sur leur site....

Bien sur que si... tu parles de centaines ou de milliers de webmasters, meme 10000 ca fait jamais que 500000$ comparé à un chiffre d'affaire de plus d'1 milliard de $ c'est pas grand chose, ca doit représenter une petite part de leur budget marketing :) et surtout ça rapportera bien plus car bon nombre de ces nouveaux adwordeurs vont continuer :wink:

Si ils ne mettent que dans les pages de résultats de recherche...?

Ben non, l'adwordeur choisit. Ce que donne Google c'est juste un crédit de 50€ mais le compte est le meme, tu peux dépenser les 50€ en 20 min ou en 3 mois. :wink: Franchement c'est certain qu'ils paient ces clicks, au pire ils augmentent leurs marges (totalement inconnue d'ailleurs) de 0.01% sur les adwords et c'est réglé et remboursé :lol:
 
WRInaute occasionnel
on doit utiliser les 50€ réduit à 45€ après inscription en 30 jours après l'inscription.
Ma première approche d'adwords c'est que c'est cher, mon site est bien référencé, 550 visiteurs par jours proviennent de google, par adwords ça me reviendrai à une trentaine d'euros par jours pour le même résultat ! Je vais continuer à faire grandir mon site dans mon pti coin en accordant une campagne symbolique d'un euro par jour juste dans le but de faire apparaitre le nom de mon site un peu partout...
 
WRInaute accro
Ouai logique, Adwords c'est fait pour les vendeurs avant. Si tu vends des portables à 1000€ et que tu convertis 1% des visites tu peux dépenser 10 ou même 20€ pour ces 100 visiteurs, dans ce cas y'a pas meilleur marketing, tu controles parfaitement les retombés (contrairement à la pub papier, tv, radio...), c'est donc un système parfait pour les vendeurs qui sont sur le web... on comprends mieux pourquoi Ebay et Dell ou autre achètent autant de mots clés....

Sinon pour ceux qui ne vendent que du contenu et de la pub, ben ca permet de "recruter" et de se faire connaitre mais ça ne peut être une opération rentable.

Je vais continuer à faire grandir mon site dans mon pti coin en accordant une campagne symbolique d'un euro par jour juste dans le but de faire apparaitre le nom de mon site un peu partout...

Je te conseille de mettre à 0.05€, sert à rien de payer plus dans ton cas, ca fait toujours 900 visiteurs supplémentaires bien ciblés et gratuits :)
 
WRInaute accro
je crois qu´on aait déja eu cette idée lorsque certains s´étaient plein d´un baisse des revenus lors du soi disant "meilleur ciblage" qui devait permettre de gagner plus......

quelqu un avait dit : "c est peutetre du au offres promotionnelles faites a certains annonceurs pour tester adwords". là c est 50 euros. mais si google veut convaincre un renualt ou un la redoute ou je ne sais qui de se payer des adwords.... ils vont leur prposer un autre montant a mon avis et ca, ca peut avoir des répercussions......
 
WRInaute accro
Comment tu as fait ? Je me laisserai bien tenter moi j'ai un site à lancer bientôt mais à caractère semi-pro ça pourrait être vraiment pas mal.
 
WRInaute impliqué
J'étais bien dégouté quand je me suis apercu que je me réveillais après la guerre la dernière fois (offre des 50€) j'voudrais pas que ca se reproduise :roll:
 
WRInaute impliqué
milkiway a dit:
Comment tu as fait ? Je me laisserai bien tenter moi j'ai un site à lancer bientôt mais à caractère semi-pro ça pourrait être vraiment pas mal.

Ils m'ont envoyer un e-mail....

Promis jurer j'ai pas coucher :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Voir par ici... (curieux, ce fil n'est pas visible dans la liste des messages?)
Et aussi ici (ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est Lycos qui offre aussi des bons de 50 euros sur certaines de ses offres)
 
WRInaute impliqué
niceunef a dit:
Voir par ici... (curieux, ce fil n'est pas visible dans la liste des messages?)
Pas vu ce fil jusqu'a maintenant :roll:

Et aussi ici (ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est Lycos qui offre aussi des bons de 50 euros sur certaines de ses offres)[/quote]

Lycos... qui c'est??? :roll:
Ce que je vais dire:
1- c'est que les 2 liens que tu propose sont nouveaux pour moi
2- Vois pas se que Lycos vient faire avec google adsense, mais bon un pro comme toi peut surement m'expliquer
CE QUE JE DIT:
1-C'EST QUOI TON PROBLEME?
2- Et puis merd# je vias memes plus surveiller se post...
 
Discussions similaires
Haut