Google n'aime pas mon site?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simoryl
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut!
On m'a demandé de référencer un site (http://www.power-emailer.com/) et c'est ce que j'ai fait. C'est le premier site que je référence, mon site perso' n'étant pas encore online. Mais ça fait 3 semaines que je l'ai fait et ... il a toujours un PR de 1... Gasp... Je suis nul en référencement ou Google n'aime pas le graphisme du site? ou les deux?
J'aimerai bien des critiques et des avis pour que je comprenne mieux pourquoi je me fait taper sur les doigts maintenant.
Merci bôcou!
Simo'

WRInaute impliqué
Depuis peu Google met deux Google dance avant de comptabiliser les liens et d'accorder :wink: son PR ... ( ce qui fait 2 mois ! ) ne t'inquiète donc pas :lol:

WRInaute discret
un cadre blanc et 2 pop-up... T'es sûr d'être sur le bon site? :?:
Pour Barthez, pourquoi pas si j'ai le même talent pour stopper les balles!
:lol:
Simo' :wink:

WRInaute discret
C'est space ce que tu me dis... 8O
Il est sur un serveur dédié et je l'ai moi-même uploadé il y a plus de 5 mois avant de le référencer... Tu es bien le premier qui me dis ça...
Simo'

WRInaute accro
Oui le site de ton profil... Tu as bien fait de remettre l'adresse du site tu as gagné un BL (pas sur le topic a cause des parenthèses) :D

WRInaute discret
Aaaaahhhhh..... Mon vieux site de mon profil.... ce truc qui date de perpète et qui faut que je met à jour... Oui je sais, il est chez Tiscali, mais je parlait pas celui là moi, j'ai à charge plusieurs site alors mon site perso' ça fait des années qu'il stagne...
Ouf, ça me rassure :lol: J'ai eu les boulles un moment car le proprio du site est en désaccord avec l'hébergeur alors on sait jamais...
(pour le BL, je vais le retirer si j'y arrive, pas de pub gratuite chez moi, et je veux pas polluer le site de wri)
Simo' 8)

WRInaute discret
gasp! Envoyez des emails personnalisés en quantité , ne serait ce pas un des milliers de site qui envoit des milliard de mails pollueur, une des plaies d'internet.
si c'est le cas, j'espere qu'il restera a son pr, voir qu'il baissera.

WRInaute impliqué
simoryl a dit:
Je suis nul en référencement ou Google n'aime pas le graphisme du site? ou les deux...'

Je te rassure, Google se fout de ton graphisme et de ta nullité en référecement !

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec ces foutus amerloques !

Kendos

WRInaute discret
des milliard de mails pollueur, une des plaies d'internet.
Non, son but premier est la gestion professionnelle des newsletters. Dans tous les cas si on voit un client qui fait joujou avec pour un autre but il se fait kicker tout simplement surtout s'il fait du spam! Je m'occupe personnelllement du contrôle.
Je te rassure, Google se fout de ton graphisme et de ta nullité en référecement !
ça veut dire que mon référencement est pourrave? Dans ce cas si je peux avoir quelques conseils, ça serait cool :wink:
Simo'
[Un jour sans apprendre est un jour perdu]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires