Google n'aime pas mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dznet
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Plus j’optimise mon site pour GG comme il est indiqué sur ce forum, plus il est relégué au oubliette, en effet je passe de la 8ème ( et oui !! ) a je ne sais plus où ? je ne le retrouve même pas avec ma requête principale Annaba
Est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche sur mon site ?

WRInaute accro
Suroptimisation avec le mot clef "annaba" :roll:

53 fois le mot annaba dans le body... en comptant les noms de fichiers et d'url.

Il y a de forte chance que google voit cela comme du spamindexing.

Il faudrait soit commencer par retirer quelques mots clés du texte... soit renommer les fichiers avec un autre nom.

WRInaute impliqué
Americas a dit:
Suroptimisation avec le mot clef "annaba" :roll:

53 fois le mot annaba dans le body... en comptant les noms de fichiers et d'url.

Il y a de forte chance que google voit cela comme du spamindexing.

Il faudrait soit commencer par retirer quelques mots clés du texte... soit renommer les fichiers avec un autre nom.

renomer avec un autre nom, c'est un peut dificile, vu que l'optique ct de mettre le plus possible le mots clé sur les URL.

et 53 c'est ai faible le pourcentage non?

WRInaute accro
53 fois pour un mot spécifique ce n'est pas faible.

53 fois un mot courant c'est moins douteux que 53 fois un nom de ville.
Crois-moi... il y a surement suroptimisation.

Réduit le nombre de mots dans le texte si tu ne veux pas renommer les fichiers. Mais vu que ton site est encore peu indéxé... cela ne te couterait pas grand chose de renommer ces fichiers.

Nouveau WRInaute
Salut
Je te conseil de rajouter encoe une fois Annaba dans ton title

Car en faisant "annaba algerie" tu es deuxieme. Je ne pense pas que ce soit une suroptimisation du mot Annaba.
A+

WRInaute impliqué
totyo a dit:
Essaye ce title

Annaba, Algerie, Annaba ville de rêves et de merveilles
A+

tu pense que un changement dans un paramètre aussi important comme le titre ne vas pas etre chamboulé tout?

Nouveau WRInaute
De toute les manières tu n'as rien à perdre.
Je serais à ta place je ferais quelques tests.
De toute les manières j'ai pu voir que ton site était souvent visité par Google.
Je ne pense pas que cela va tout chambouler, au contraire tu amélioras ta position sur "annaba"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires