Google ne met pas de lien sur certains titres ?

WRInaute passionné
Découvert aujourd'hui, un lien sans titre sur la recherche de "votre communiqué de presse" tf1 m6
Observez le résultat de big annuaire en bas de page...

 
WRInaute passionné
Le code source :
Code:
<div class="g"><!--m--><h2 class="r"><a href="http://w%20ww.big-annuaire.com/big-article-Affiliation-2728.php" class="l" onmousedown="return clk(this.href,'','','res','17','')">Dernières parutions sur BIG-annuaire. Derniers articles et <b>...</b></a></h2><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="j"><font size="-1">Confiez la rédaction de <b>votre communiqué de presse</b> à un journaliste professionel. <b>...</b> A l’instar du célèbre Loft de <b>M6</b>, <b>TF1</b>. <b>...</b><br><span class="a">w%20ww.big-annuaire.com/<wbr>big-article-Affiliation-2728.php - 124k - </span><nobr><a class="fl" href="http://209.85.135.104/search?q=cache:wOIr3oMP4NkJ:w%2520ww.big-annuaire.com/big-article-Affiliation-2728.php
+%22votre+communiqu%C3%A9+de+presse%22+tf1+m6&amp;hl=fr&amp;ct=clnk&amp;cd=17&amp;gl=fr&amp;client=firefox-a">En&nbsp;cache</a> - <a class="fl" href="/search?hl=fr&amp;client=firefox-a&amp;rls=org.mozilla:fr:official&amp;q=related:w%2520ww.big-annuaire.com/big-article-Affiliation-2728.php">Pages similaires</a></nobr></font><!--n--></td></tr></tbody></table></div>

En fait il y a un lien, volontairement invisible.

J'ai cliqué dessus, le site a juste tracké mon clic et n'a pas redirigé vers big annuaire !
 
WRInaute occasionnel
mdr, 28 minutes après que tu ais posté, google a déjà indexé le topic qui est maintenant dans le top 10 des results de ta requete "votre communiqué de presse" tf1 m6
 
WRInaute passionné
Excellent WRI en troisième place avec la requête "votre communiqué de presse" tf1 m6 :lol: :arrow:
 
WRInaute passionné
Très curieux même, vu que c'est WRI qui apparait sur une page GG 8O *

Rien à voir avec un cache GG !!! :?: :!:
 
Nouveau WRInaute
J'avais vu le même problème sur une autre requête et une autre page mais toujours sur le site BigA.nnuai.re
w%2520ww.big-annuaire.com/big-article-Affiliation-2728.php

J'avais pensé à un bug passager mais ça se répète apparemment.
Est-ce un problème chez Google ou plutôt sur les DNS (ou autre) du site sur le domaine avec www?
 
WRInaute passionné
Et Big annuaire est passé en 23e position alors que WRI s'offre les 3e et 4e.

Cependant ce n'est pas un bug. Ce n'est pas un "hasard" si un lien tout simple est remplacé par un script avec un tracker et un css qui enlève le soulignement ! En plus du fait que l'url est rendue inutilisable volontairement en ajoutant un espace après le 1er "w"...
 
WRInaute passionné
C'est quand même de plus en plus de la merde Google je trouve... Pour preuve l'indexation de WRI...
Pas mal de forum/site qui polluent Google avec des mauvaises indexations je trouve...
 
Discussions similaires
Haut