Google ne suit pas les nouveaux liens de ma Home (Wordpress)

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je rencontre un (petit) souci avec les nouveaux liens de ma Home qui est connue depuis longtemps de Google...

J'ai installé il y a pratiquement 2 semaines un blog Wordpress que j'ai personnalisé et de nouveaux liens sont apparus mais aucune trace dans Robotstats du passage de Googlebot...

Pour Yahoo, pas de souci, il visite bien tous les liens mais pour Google, pas moyen, aucun lien n'est visité...

Quelqu'un peut-il me dire si quelquechose cloche ? J'ai pensé au début que non puisque Yahoo indexe bien les liens, mais force est de constater qu'il y a un souci avec Google...

J'ai pourtant créé un topic sur mon forum phpBB (très bien connu de Google) en y indiquant les liens, je les ai aussi ajoutés dans le fichier sitemap existant, mais nada...

Merci de donner vos avis,

Cordialement,

Mantis

PS: l'URL est celle de mon www .
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
Utilise crawltrack c'est beaucoup plus efficace :wink:

Oui, enfin moi j'aime bien Robotstats ! Mais là n'est pas la question à vrai dire...

Ca ne résout pas mon souci avec Google :)

Quelqu'un aurait une idée ?
 
WRInaute passionné
Si, sa a un rapport. Google est un des plus rapide à visiter les sites (pas indexer, visité) donc tu as peu etre un probleme avec robotstats. 2 semaines c'est pas normal.
Aprés je pense pas que tu est mis un robots.txt pour bloquer googlebot ?
Sinon tu balance un sitemap et tu gette l'arrivé de google.
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
Si, sa a un rapport. Google est un des plus rapide à visiter les sites (pas indexer, visité) donc tu as peu etre un probleme avec robotstats. 2 semaines c'est pas normal.
Aprés je pense pas que tu est mis un robots.txt pour bloquer googlebot ?
Sinon tu balance un sitemap et tu gette l'arrivé de google.

1) le robots.txt ne bloque aucun accès aux liens
2) les nouveaux liens sont déjà dans mon sitemap.xml
3) Robotstats fonctionne bien puisque il me reporte des visites du bot Yahoo

PS: as-tu bien lu mon topic de départ ? :D
 
WRInaute accro
Mantis a dit:
2) les nouveaux liens sont déjà dans mon sitemap.xml
mais google ne le suit pas obligatoirement.
Sinon, suis-tu les visites de google sur ton sitemap ?
vient-il régulièrement ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Mantis a dit:
2) les nouveaux liens sont déjà dans mon sitemap.xml
mais google ne le suit pas obligatoirement.
Sinon, suis-tu les visites de google sur ton sitemap ?
vient-il régulièrement ?

Ben je parlais du fichier sitemap.xml, celui qui tu enregistres dans ton compte webmaster Google... Celui-ci est téléchargé environ une fois pas jour, pas de souci...

Quand au plan du site de mon blog, il n'est pas visité puisque c'est un lien du blog et Google n'en suis aucun...
 
Nouveau WRInaute
Au fait, où trouver plus d'information sur le fichier sitemap.xml ?

Les explications sont en anglais non sur le site partenaires de google, il n'y a rien apparemment sur google.fr...

Merci
 
Discussions similaires
Haut