google ne suit pas les pages dans ma versions basic !

WRInaute discret
bonjour apres un site:www.google.fr on retrouve bien ma page d'index http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/index.html
mais alors pour les autres pages du meme repertoire genre http://www.infoweb71.com/sitehtml/html/depanepc71.html
n'est pas du tout référencé.
je pense a un facteur bloquant car normalement grace a mon site map crée il avais bien reussit a indexe mon index dans ce sous repertoire
merci de me donnez un conseil est ce que cela peut provenir des a href="#"
merci encore de votrai aide wrinautes
 
Nouveau WRInaute
Re: google ne suit pas les pasges dans ma versions basic !

J'ai envie de dire que tu as trop de liens avec des mots clés différents qui renvoient vers la même page, le plus souvent l'index. Essaye de mieux cibler les liens, pour un départ.
 
WRInaute accro
Bonjour Gianni.
Malgré le fait que tu proposes des services de référencement sur ton site, je trouve tes 'optimisations' désuètes: Liste de mots clés et liens en bas de pages, balises titles suroptimisées sans forcément de rapport avec le contenu présenté, et redondances de liens vers des mêmes pages sur des ancres totalement différentes.
Tu as, à mon sens, trop pensé le contenu dans une optique de suroptimsiation et non de logique et de cohérence du contenu. Ce genre d'optimsiations conduit toujours à des problèmes par la suite.
Dans le cas que tu signales, toutes tes balises <title> racontent en gros la même chose, dans des ordres de mots différents; ce qui n'incite pas, à mon sens, les moteurs à déterminer que toutes tes pages sont dignes d'intérêt et à les indexer.
 
WRInaute discret
merci ici gianni webmaster de infoweb71.com
j'ai tout ou quazi optimisé
merci je pense grimpé maintenant !
 
WRInaute accro
gianni a dit:
j'ai tout ou quazi optimisé
merci je pense grimpé maintenant !
:roll: L'espoir fait vivre, et on apprend tous les jours. Je te rassure, tu as encore beaucoup à optimiser sur ton site.
ton site a dit:
[25.06.2009]- Madame, Monsieur votre site web crée et réferencé en première page chez google !
Non mais franchement comment peux-tu vendre des prestations de référencement Google, en promettant la première page ?

Bon allez je te lâche la grappe. Bon courage.
 
Discussions similaires
Haut