Google news: quel programme utiliser?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
je me demandais quel programme (gratuit si possible) peut-on utiliser pour etre référencé sur google news de façon que les articlent aient au moins 3 chiffres dans leur url et que chaque article ait son url unique.
Merci
 
WRInaute passionné
Y a pas de prog a utiliser.
Tu fais tes artticle, tu les nommes correctement, suivant les recommandation de GG news, et tu postules.
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est google qui crawle ensuite le site pour récupérer les articles, tous ne sont pas soumis à chaque fois qu'ils sont écrits.

@+
 
WRInaute impliqué
International Pen Friends a dit:
ça je sais mais je me demandais quel programme ischianews.com utilisait pour donner ces noms aux articles...

C'est un site dynamique donc les articles son nommé automatiquement par leur odre d'ajout dans la base de donnée. Donc si ton site est aussi dynamique il te suffit de modifier le numero d'id de la dernière news a 100 par exemple dans ta base de données et hop sa sera ok
 
WRInaute passionné
Quel CMS tu veux dire ?

En tout cas leurs URL ont deux variables:
- l'une identifiant l'article
- l'autre mentionnant la date
 
WRInaute passionné
International Pen Friends a dit:
www.ischianews.com
nan, mais ça, c'est pas un site

La question est:
1 - Sais tu ce qu'est une URL et comment la nommer.
2 - Sais tu comment nommer dynamiquement une URL.

C'est une critique, mais en fonction de la réponse, on pourra t'aider.
 
WRInaute discret
Je me pose un peu la même question qu'International Pen Friends à propos de ces trois (voir plus) chiffres. Est-ce que Google news n'accepte que les sites où ces chiffres sont générés de façon automatique ou aussi bien les sites où ils sont ajoutés manuellement ?

J'ai l'intention de proposer mes articles d'actualités à Goggle news. Leurs URL ressemblera plutôt à ça :
Code:
www.machintruc.net/actualite/2006/theatre/6010-goldoni.php
Est-ce que quelque chose de ce genre a la possibilité d'être accepté ou bien il faut plutôt quelque chose comme :
Code:
www.machintruc.net/actualite/goldoni?=2361

Dans le dernier cas, c'est évident qu'il s'agit d'un site dynamique qui génère les chiffres automatiquement.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui est dans Google news et qui ajoute manuellement les chiffres dans ses URl d'actualité ?

merci par avance
 
Discussions similaires
Haut