Google n'index plus beaucoup depuis plusieurs semaines..

WRInaute occasionnel
salut,

mes pages indexé dans google augmente plus depuis quelques semaines...

j'ai que 17 pages indexé et google n'index plus...

ya t il des raison?
 
WRInaute impliqué
je ne crois pas pour il indexe au contraire beaucoup et commence à prendre en compte toutes mes nouvelles pages (j'ai renommé les 3/4) de mes pages depuis une semaine et beaucoup figurent déjà dans les résultats
 
WRInaute occasionnel
moi les pages qui sont indexé sont les premiere:

apres il index pas les pages qui sont apres les menu...
 
WRInaute passionné
Pareil pour moi, il index toutes mes nouvelles pages depuis la derniere gdanse et je figure meme sur certaines requetes en premiere position.

Deleter23 in again
 
WRInaute discret
je remarque également une baisse du nombre de pages crawlées par jour (pas le nombre de crawl) alors que au contraire sur mon site yahoo s'affole
 
WRInaute discret
Moi aussi Google semble bouder contre mon site, après avoir supprimé toutes mes pages de son indexe récemment il vient beaucoup plus discretement qu'avant.
 
WRInaute occasionnel
moi ya aucuen mise a jour dans le cache de google pour mon site

j'ai pas encore regardé si yahoo et msn crawl bien sur mon site

j'espere que ça va changer, il faut que google index mes autre page qui sont pourtan bien dans mon site la, les nom des page sont bien
 
WRInaute accro
Si google crawlait autant que Yahho j'aurai le million de visiteur par mois. :-D

Mais ce n'est pas le cas, tout comme vous il ne se presse pas, a par un delire il y a deux trois jours le reste du temps c'est pepere tranquille.
 
WRInaute impliqué
en visitant ton site, et en regardant ton code, je vois que les liens internes de ton site renvoient pour la plupart vers des dossiers et non des pages. Ce qui ne veut pas dire que google ne va pas les indexer mais que ce n'est pas une priorité par rapport à des pages comportant une extension .html ou.php par exemple. D'autre part si tu fait un plan du site avec tous tes liens, tu devrais voir bientôt ton site mieux indexé.
 
WRInaute occasionnel
j'ai fait un sitemap de mon site ya quelque jour

j espere que ça va servir pour que google index plus de page
 
WRInaute impliqué
Compte pas trop dessus moi aussi j'ai fait un sitemap et j'attends toujours. Google semble plus rapide à indexer directement les nouvelles pages via les liens internes qui se trouvent sur ton site qu'à se servir du sitemap que tu lui as soumis. Il y a d'ailleurs plusieurs topics sur les sitemap que j'ai parcouru et apparemment les résultats semblent mitigés
 
WRInaute impliqué
de quoi parles-tu d'un plan de site ou du sitemap que tu soumets à google. Comme tu as déjà parlé d'un sitemap que tu as soumis à google, je suppose que tu l'as fait à cette adresse : https://www.google.com/webmasters/sitem ... tocol.html

Pour ce qui est du plan de site traditionnel, tu fais simplement un lien depuis ta page d'accueil vers une page où tu recenses tous les liens présents sur ton site (comme une table des matières dans un livre), comme tu peux en voir un exemple avec le lien en bas à droite de ce forum
 
WRInaute occasionnel
mise a jour du cache de google!

j'ai 10 page indéxés e nplus lol

et vous ça change la?
 
Discussions similaires
Haut