Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Google n'index plus beaucoup depuis plusieurs semaines..
je ne crois pas pour il indexe au contraire beaucoup et commence à prendre en compte toutes mes nouvelles pages (j'ai renommé les 3/4) de mes pages depuis une semaine et beaucoup figurent déjà dans les résultats
Moi aussi Google semble bouder contre mon site, après avoir supprimé toutes mes pages de son indexe récemment il vient beaucoup plus discretement qu'avant.
en visitant ton site, et en regardant ton code, je vois que les liens internes de ton site renvoient pour la plupart vers des dossiers et non des pages. Ce qui ne veut pas dire que google ne va pas les indexer mais que ce n'est pas une priorité par rapport à des pages comportant une extension .html ou.php par exemple. D'autre part si tu fait un plan du site avec tous tes liens, tu devrais voir bientôt ton site mieux indexé.
Compte pas trop dessus moi aussi j'ai fait un sitemap et j'attends toujours. Google semble plus rapide à indexer directement les nouvelles pages via les liens internes qui se trouvent sur ton site qu'à se servir du sitemap que tu lui as soumis. Il y a d'ailleurs plusieurs topics sur les sitemap que j'ai parcouru et apparemment les résultats semblent mitigés
de quoi parles-tu d'un plan de site ou du sitemap que tu soumets à google. Comme tu as déjà parlé d'un sitemap que tu as soumis à google, je suppose que tu l'as fait à cette adresse : https://www.google.com/webmasters/sitem ... tocol.html
Pour ce qui est du plan de site traditionnel, tu fais simplement un lien depuis ta page d'accueil vers une page où tu recenses tous les liens présents sur ton site (comme une table des matières dans un livre), comme tu peux en voir un exemple avec le lien en bas à droite de ce forum