Bonjour a tous, voila je possède un site web en tant que DJ. crée il y a maintenant 2 semaines, au bout de quelques jours j'ai apparu sur google a la page 17 (DJ soirée) puis chaque jours j'avançais un petit peu ... Seulement voila depuis quelques jours j'ai totalement disparu de ces mots clés ...
Je me sus informé sur google panda et j'ai vu qu'un des points important est le contenu ... Mais pour un site comme le mien c'est pas évident d'avoir énormément de contenu ... du coup je suis un peu perdu, vous pensez que c'est possible que cela soit du a la mise a jour ? Comment faire pour revenir dans les résultats et même avancer encore vers les premières pages ...?
(je parle vis a vis des sites qui on peu de contenu )
Merci beaucoup pour votre aide
Je me sus informé sur google panda et j'ai vu qu'un des points important est le contenu ... Mais pour un site comme le mien c'est pas évident d'avoir énormément de contenu ... du coup je suis un peu perdu, vous pensez que c'est possible que cela soit du a la mise a jour ? Comment faire pour revenir dans les résultats et même avancer encore vers les premières pages ...?
(je parle vis a vis des sites qui on peu de contenu )
Merci beaucoup pour votre aide