Google pénalise-t-il des sites majeurs ?

Nouveau WRInaute
Templatemonster.com a été "banni" par google.com.
Pour essayer de revenir sur google, ils demandent à leurs affiliés de retirer les liens direct vers leur site.
Si google continue de bannir les sites qui font référence dans leur domaine... bonjour la pertinence
 
WRInaute accro
Re: Google penalise des sites majeurs

AlloPix a dit:
Si google continue de bannir les sites qui font référence dans leur domaine... bonjour la pertinence

La pertinence se fera dans la colonne de droite :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: Google penalise des sites majeurs

AlloPix a dit:
Templatemonster.com a été "banni" par google.com.
Pour essayer de revenir sur google, ils demandent à leurs affiliés de retirer les liens direct vers leur site.
Si google continue de bannir les sites qui font référence dans leur domaine... bonjour la pertinence

Il demandent vraiment que les liens directs soient enlevés ? bah tant pis pour eux...

Sinon je vois pas en quoi c'est un site majeur, des milliers de sites proposent le meme contenu pour webmaster, je me trompe ?
 
WRInaute discret
Re: Google penalise des sites majeurs

PwetPwet a dit:
[Sinon je vois pas en quoi c'est un site majeur, des milliers de sites proposent le meme contenu pour webmaster, je me trompe ?

sauf que le contenu c'est le leur !!!
 
WRInaute impliqué
Re: Google penalise des sites majeurs

nicjean a dit:
PwetPwet a dit:
[Sinon je vois pas en quoi c'est un site majeur, des milliers de sites proposent le meme contenu pour webmaster, je me trompe ?

sauf que le contenu c'est le leur !!!

je pense que tu dis vrai, alors la je rigole, si c'est pas une erreur de GG, ils ont du y aller fort !!! Tous les jours sur 150 a 200 sites je vois plus de 50 % de triche donc basta......... pourtant dans la page d'inscription de gartoo, faut pas dire que je donne pas d'avertissements...

ps : gartoo est a vendre
 
WRInaute occasionnel
AlloPix a dit:
pour info :
le titre initial de ce sujet était : "google pénalise des sites majeurs"
ce n'était pas une question mais une constatation facilement vérifiable.
Ce titre a été édité je ne sais pas par qui ni pourquoi ...

Pour ceux qui douteraient de l'info :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... ter+banned

en ce moment y'a plein de fantôme qui édite tout... et je suis désolé mais sa devient "chiant"
:arrow:
 
Discussions similaires
Haut