Google va-t-il lancer un navigateur ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de lire ce chapître... et "Google et Firefox"
Mais, est il dans les intensions de Google de lancer un navigateur ?
puis un courrielleur ?
et un Google Messenger ?
 
Nouveau WRInaute
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger
 
WRInaute passionné
Sam Botte a dit:
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger

Je suis Roselyne B, chut, ne le dit a personne

Et si me reseau GG pouvait etre plus stable que Msn.. et si le logiciel pouvait etre moins "en plastique"
 
Membre Honoré
Jeromeb a dit:
-https://www.google.fr/firefox
C'est peut-être ça
Google partenaire ou plus :?: :lol:
Moi je penses que la Google barre va faire son apparition dans Mozilla et Firefox puis se développer via le navigateur encore plus ... Par contre je ne penses pas qu'il vont pondre un navigateur 100% google sinon cela serait trop visible pour les utilisateurs et cela ferait trop antitrust like microsoft :wink:
 
WRInaute occasionnel
D'accord avec Madrileno:
A mon avis la tactique pour contrer l'inclusion de la msn toolbar d'office dans la prochaine version d'IE, c'est de s'associer avec Firefox: ça coute rien, et en plus Firefox a déjà fait la moitié du chemin (et la plus dure !) pour concurrencer $soft...
 
WRInaute passionné
Comme beaucoup, le fournisseur de mon compteur de visites (gratuit) donne la ventilation selon le navigateur utilisé par les 100 derniers visiteurs. Hier j'ai eu la surprise de voir un browser noté "Google" dans ces stats.

[Juré, j'ai vu ça avant de boire que ce soit d'alcoolisé!]
 
WRInaute accro
A mon avis il reflechisse au truc au chez google et se rapproche de mozilla au cas ou mais pour le moment a mon avis ils ne savent pas quelle decision ils vont prendre. Il faut pas mal de ressources pour lancer un navigateur surtout s'il est complétement nouveau.

Tout comme ils reflechissent d'ailleurs à un messenger et à tout les trucs qu'on trouve chez ses concurrents yahoo et msn :wink:
 
WRInaute accro
ah c est quoi le dernier truc que j ai lu ? ah oui google qui lancerai un moteur de vidéos... les rumeurs vont de bon train.
une seule solution : attendre et voir ce qui va sortir :)
 
WRInaute impliqué
Sam Botte a dit:
Ne dis pas "Ha bon !!!" on te prendrait pour Roseline B.
Mais il est vrai qu'un Google Messenger ne serait pas pour me déplaire
et ainsi fini la maintenance d'une adresse hotmail pour msn messenger

:?: pas besoin d'un mail hotmail pour utiliser msn messager...
 
Nouveau WRInaute
Exact ! je viens d'ouvrir un nouveau passport MSN avec une adresse gmail pour me servir de MSN Messenger, mais il pourrait y avoir des restrictions de a part de Hotmail ? ou un accès payant ? Ce sera mieux d'avoir un "Google Messenger" !
 
Discussions similaires
Haut