Google Webmaster Tools et les "Liens Site"

WRInaute occasionnel
onjour,
En faisant un tour sur Google Webmaster Tools dans Liens > Liens site j'ai remarqué que google avait sélectionné 8 liens d'un de mes sites.

Mais en regardant sur la requête principal (ou je suis 2e), aucun de ces liens ne s'affichent.

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide
 
WRInaute occasionnel
Il faut probablement encore attendre un peu.
Ca m'a fait ca moi aussi. j avais les liens mais ils ne s affichaient pas. Ils ont fini par appartaire sur mon nom au bout de quelques mois.

Patience donc...
 
WRInaute accro
Oui, cela peut etre "en prevision de potentiels futurs sitelinks, nous vous proposons de les administrer". j'ai un site avec ca, et sans sitelinks qui s'affichent, et j'ai un site sans "liens de site" dans google Webmaster tools, et pourtant ils s'affichent sur Google, c'est pour dire ...
 
WRInaute occasionnel
Ah d'accord, ben j'espère qu'il va bientôt me les afficher :)

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
 
WRInaute passionné
pour les sites multilingues, il faut être aussi attentif aux paramètres linguistiques de la requête:

ainsi pour mon www, les liens de site sont affichés sur google .com en langue anglaise (-https://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=en&ie=UTF-8&rls=GGLC,GGLC:1970-01,GGLC:fr&q=willgoto), mais pas sur google.com en langue française.
 
Discussions similaires
Haut