Google webmaster tools et sitemap. je ne comprend pas

Nouveau WRInaute
Salut à tous, désolé je recrée un post mais là ça parle d'autre chose :lol: .

Donc lors d'un gros màj de notre site, j'ai créé un fichier sitemap, et j'ai fait un url rewriting de toutes les pages sur les nouvelles. Je regarde, sur google webmaster tools et je vois... 228 pages non trouvé 404. Je me dis que google n'est pas repassé depuis que j'ai mis le urlrewriting mais il n'y a aucun changement.

Je regarde bien les pages concerné et je vois :

http://www.success-and-career.ch/DE/lettre-fr1.html 404 (Introuvable) [?] 28 oct. 2006
le fichier /DE/lettre-de1.html existe, /FR/lettre-fr1.html existe, mais je ne sais pas où il a trouvé ce lien :? :? :? . J'ai genre 10 erreurs de ce style. J'ai vérifié le sitemap mais c'est bon. Et il y a encore les erreurs des anciennes pages qui n'existent plus, mais maintenant il y a le rewriting. Il suffit d'attendre que google revienne pour que ces erreurs disparaissent?
 
Nouveau WRInaute
avec .htaccess
j'ai fait RedirectPermanent pour chaque page sur la nouvelle.

edit * : oops j'ai mal lu...
Ben en gros j'ai 3 repertoires : FR, EN, DE. a l'index j'ai créé un fichier php redirection suivant la langue. Normalement c'est sur FR que le bot devrait tomber, et c'est quand meme le principal. Ensuite dans le site il y a les liens EN et DE pour que google puisse indexer aussi ces pages.

Je sais pas que c'est pas la meilleure solution... le mieux serait d'avoir 3 sites indépendants mais notre hébergeurs n'offre qu'un site par contrat, alors ça fait ch*er de payer 3x plus.

Ce que je peux peut-être faire, c'est quand meme faire une redirection 301 sur les bons liens meme si je ne sais pas d'ou ça vient ces erreurs.
 
Discussions similaires
Haut