Google Webmaster Tools. plutôt réactif !

WRInaute accro
Petit tour hebdomadaire sur mon GWT tout à l'heure.
Quelques pages non accessibles: je corrige vers 17h et j'envoie en ligne.

A minuit, les erreurs ne figurent déjà plus dans la console GWT.

Pour une fois j'apprécie la réactivité :)
 
WRInaute discret
On ne peut pas en dire autant de la mise à jour des 'Performances du site' dans Labos...
Ca fait bien 1 mois et demi que j'ai mis en oeuvre les recommandations mais les suggestions dans GWT restent les mêmes...
 
WRInaute accro
Emorej a dit:
On ne peut pas en dire autant de la mise à jour des 'Performances du site' dans Labos...
Ca fait bien 1 mois et demi que j'ai mis en oeuvre les recommandations mais les suggestions dans GWT restent les mêmes...

tu sert tu de google page speed !!!?

si non je te conseillerai de t'en servir et aussi de google chrome, ça peux aider!!!!!!!

pour les erreurs sur les pages moi c'est plutôt l'inverse il est lent, pire encore il cherche à re-détecter des pages dont il savait qu'elle n'existait plus, pourtant j'ai mise dans le robot.txt et dans l'outil de suppression des pages.
 
WRInaute discret
mipc a dit:
tu sert tu de google page speed !!!?

si non je te conseillerai de t'en servir et aussi de google chrome, ça peux aider!!!!!!!

pour les erreurs sur les pages moi c'est plutôt l'inverse il est lent, pire encore il cherche à re-détecter des pages dont il savait qu'elle n'existait plus, pourtant j'ai mise dans le robot.txt et dans l'outil de suppression des pages.

Oui, j'utilise page speed sur firefox, qui m'indique bien que les modifs ont été prises en compte (notamment la compression, la gestion du cache, le minify du javascript). Mais point de mise à jour dans GWT. Et ce qui est plus embêtant, pas d'amélioration significative du temps de chargement :(
 
WRInaute accro
alors effectivement c'est vraiment curieux, donc la seul chose qui diffère c'est que moi j'y vais 3 fois par jour dans performance de site, et aussi une fois par semaine je refais Analyser comme Googlebot, pour y re-tester les principales pages de mon site!!!!!!!

pages speed je le fais 3 ou 4 fois par jours, même si rien ne change dans le code sources.

aussi je fais en sorte que si je suis chez un client, je visite mon site via google chrome et/ou via un navigateur qui disposerais d'une barre google, notamment pour le page rank!!!!
 
Discussions similaires
Haut