Google webmaster tools

WRInaute discret
je remarque quelque changement sur le google webmaster tools : google travail sur l'interface ?????

on doit attendre a des nouvelles informations ou seulement changement de look ????????????

WRInaute discret
youssef depuis qu'il a perdu ses 1eres position sur google, il flip, donc il commence à poster n'improte quoi sur le forum :mrgreen:
peace

WRInaute discret
Merci Eternel pour le commentaire : tu dois savoir que j'ai bcp de site web même si j'ai perdu de classement pour un je suis fort et j'ai une expérience dans le domaine ok

- dans la catégorie sitemaps : l'écriture plus grande
- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )

c tt a savoir est ce qu'il y aura d'autres ou ca va retourné comme avant ?

possible que je suis toujours connecté que je surveille plus que toi.

WRInaute occasionnel
youssefbni a dit:
- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )
J'ai remarqué cela aussi aujourd'hui.

Je profite de ta file pour poser une petite question concernant GWT : j'ai plusieurs sites web, est-il gênant d'ajouter tous ces sites sur le même compte GWT ou bien faut-il créer un compte GWT par site (sachant que GG doit checker les IP de connection et donc faire le lien entre ces mutliples comptes) ?

WRInaute occasionnel
toto2525 a dit:
youssefbni a dit:
J'ai remarqué cela aussi aujourd'hui.

Je profite de ta file pour poser une petite question concernant GWT : j'ai plusieurs sites web, est-il gênant d'ajouter tous ces sites sur le même compte GWT ou bien faut-il créer un compte GWT par site (sachant que GG doit checker les IP de connection et donc faire le lien entre ces mutliples comptes) ?

Perso aucun soucis avec cela

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires