Graphiste haut de gamme

WRInaute impliqué
Je recherche un graphiste prestigieux pour la création d'un logo + charte graphique trés sobre et haut de gamme.

Le site est un moteur de recherche (un like google)

Pourriez-vous me donner une url d'un freelance français qui soit une brute en graphisme ?
 
WRInaute discret
Salut,

Je suppose donc que tu ne désire pas tenter sur un banal forum gratuit (le miens à tout hasard :D) ? La création pouvant être d'aussi bonne qualité, tout dépend du goût en réalité.

Enfin je pense qu'il vaut mieux pour toi faire appel à du payant, si tu en as les moyens, autant faire travailler le milieu. D'ailleurs je n'ai pas vocation à leur voler leur travail.

En tout cas bonne chance dans tes recherches.
 
WRInaute impliqué
merci pour ta proposition, mais je parlais de prestation payante, et j'insiste sur le coté haut de gamme ;)

je développe ce moteur de recherche avec comme associés deux microsofter, et on souhaite obtenir dés le départ quelquechose de superbe visuellement :)
 
WRInaute impliqué
<poste inutile>

legoufred a dit:
je développe ce moteur de recherche avec comme associés deux microsofter

Arf, vous allez faire comment pour accéder au gestionnaire de tache avec ctrl+alt+del en cas de plantage? Javascript?



</poste inutile>

(tres fiere de ma vane)
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
Vous misez tout sur le graphisme pour cacher autre chose ...
Un graphisme qui masque le contenu c'est pas mieux, non ?

Je ne vois pas pourquoi il faudrait opposer pertinence et esthétique. Victor Hugo disait : "La forme, c'est le fond qui remonte à la surface".
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
j'ai regardé toutes les urls que vous m'avez données, il y a de trés belle chose.

pour plus d'info sur ce que je recherche voici la qualité et le type de graphisme que je reherche.

-> http://www.triworks.net/triworks2007_eng/default.htm

C'est exactement l'esprit du site que l'on va mettre en ligne.

Ici la Lune (demander Arnaud) : -http://www.icilalune.com/

C'est eux qui font les sites de Moët et Chandon, Dior, Renault... Mais bon, c'est tous des maqueux, ça cadrera peut être pas avec tes collaborateurs microsoft :)
 
Discussions similaires
Haut