Hébergement mutualisé haut de gamme?

WRInaute discret
Bonjour je chercherais pour un pote un hébergeur mutualisé haut de gamme (j'entends par la une trentaine d'euros hors taxes par mois) avec une gestion multi sites et donc biensur multi domaines.

Vous avez des adresses?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Etant donné que souvent ce sont les BdD qui sont les plus gourmandes en terme de CPU, sur du mutualisé,même si on a une taille plus importante possible on est tributaire des autres domaines hébergés sur le même serveur. Et donc dans ce cas, il vaut mieux un dédié, je pense :wink:
 
WRInaute discret
Ouais mais sa bdd tient sur infomaniak, même en faisant 300 mo, c'est simplement le traffic qui est trop juste.
 
WRInaute accro
Tu as netavous.com qui fait un mutu illimité en espace disque, nb de mail, nb de sous domaines, etc etc etc

C'est l'hebergeur de yagoort (dédié) et de ruesdemaville (mutu). Rien à dire sauf du bien.
 
WRInaute discret
N'ayant aucunes conaissances dans la gestion de serveurs dédiés c'est pour cela qu'il cherche un mutu.
Je vais déjà regarder les adresses fournies pour lui, merci ;)

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)
 
WRInaute accro
Provok|Nba a dit:
Netavous à l'air séduisant mais il ne semble pas y avoir de gestion multi site non?
je ne sais pas. Pose la question directement a Morgan (il repond vite en general). Sinon je sais qu'il y a aussi un truc (je sais plus comment ils le nomment) : c'est un dédié mais ou tu mets les pieds sous la table sans mettre les mains dans le camboui comme si tu avais un mutu (c'ets en fait la même interface que les mutu sauf que c'est TA becanne a toi).

Le plus gros intérêt de Netavous à mes yeux c'est la souplesse d'upgrade (pas aussi facile chez d'autres ...).
 
WRInaute accro
Provok|Nba a dit:
N'ayant aucunes conaissances dans la gestion de serveurs dédiés c'est pour cela qu'il cherche un mutu.
Je vais déjà regarder les adresses fournies pour lui, merci ;)

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

Haisoft a une belle gamme de mutus.
(me concernant, je n ai qu un hébergement de base)
 
WRInaute discret
Sinon l'offre xxl de ovh conviendrait parfaitement je vais demander plus d'informations concernant la taille de la bdd.
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Provok|Nba a dit:
N'ayant aucunes conaissances dans la gestion de serveurs dédiés c'est pour cela qu'il cherche un mutu.
Je vais déjà regarder les adresses fournies pour lui, merci ;)

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

Haisoft a une belle gamme de mutus.
(me concernant, je n ai qu un hébergement de base)

Ils sont un peu léger en débit autorisé par rapport à l'espace disque.
 
WRInaute accro
Suede a dit:
Ils sont un peu léger en débit autorisé par rapport à l'espace disque.

Oui, c'est vrai.
Par contre, le service au client est incroyable, comparé à ce que j'ai pu trouver ailleurs (Lost Oasis, OVH, Sivit, Online), et ils sont les seuls (à ma connaissance) à proposer un vrai support Perl / Python sur un mutu pour ce prix-là.
 
Discussions similaires
Haut