Hébergement mutualisé de qualité ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

Je suis actuellement chez OVH, j'en suis globalement satisfait, mais je ne supporte plus les différents blocages imposés ! J'ai donc décidé de chercher un nouvel hébergeur et c'est pour cette raison que je vous sollicite.

Comme je ne sais pas gérer de serveur, je voudrais rester sur du mutualisé. Actuellement, je suis sur 240 plan mais je n'utilise même pas 10% de ses capacités. En gors, il me faut au moins 50GO de traffic et 300 MO d'espace web.

J'ai bien aimé l'offre de Sivit mais malheureusement j'ai besoin de pouvoir ajouter plusieurs domaines sur mon hébergement donc !a revient assez cher avec Sivit.

Merci d'avance pour vos avis
 
WRInaute passionné
Pour du gros mutualisé performant, moi j'utilise Infomaniak et j'en suis tres satisfait. Problème: pas multi-sites. Dans ce cas j'utilise MavenHosting.
 
WRInaute accro
Certains hébergeurs limitent la profondeur du crawl robots par exemple. Problèmes de mails également...
 
WRInaute impliqué
Le dernier problème en date est au niveau des mails, après j'ai souvent des limitations sur certains scripts que je ne peux pas installer à cause de OVH
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Mavenhosting est hébergé chez OVH, non ?
En effet, mais la configuration des serveurs (configuration logicielle : PHP, Apache etc.) est différente.

J'ai des comptes OVH et MavenHosting. J'ai pu constater que les comptes MavenHosting sont plus puissants (sites plus rapides et réactifs) que les petits comptes (genre 90 Plan).
De plus le support de MavenHosting est très très réactif (par mail).
 
Discussions similaires
Haut