Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(

WRInaute discret
Bonjour,

depuis vendredi 1er avril, le traffic sur plusieurs de mes sites avait triplé (traffic total de 4 sites en gros). J'étais passé de 2000 visiteurs par jours à plus de 6000, j'étais bien content !!!

Mais là mon traffic semble redesendu aux même chiffres qu'avant le 1er avril :( Quands j'ai vu mes stats le 1er avril, j'ai remercié google pour le bo poisson ;) Cette hausse a duré plusieurs jours mais là depuis 2 jours c'est redesendu comme avant :-(

Vous avez une explication à ce yoyo ???

Je précise que je n avais fait aucune promotion des sites ou autre qui aurait pu booster le traffic !

Merci
 
WRInaute discret
A tu regarder tes stats histoire de voir d'ou venait tes visiteurs ? Moi si j'été à ta place ca serait la premiere chose que je ferais, histoire de voir si ton traffic vient de Google ou d'une autre source...
 
WRInaute passionné
oué c peut etre un magazine papier qui a parler de toi, ou joel robuchon dans son emission le midi :)
 
WRInaute occasionnel
ou t'es premier sur une requete avec "poisson" :?:
ok je sors -> []

OH MON DIEU, ERAZOR, SORS DE MON CORPS
 
WRInaute impliqué
J'ai la même-chose et ça vient d'une variation des visiteurs venant de google. Une fois, je suis premier sur une requête (je ne suis pas sur un secteur très concurrentiel) et le lendemain je suis en deuxième page et ainsi de suite... :wink:
 
Discussions similaires
Haut