Grosse progression sur un mot-clé !

WRInaute impliqué
Salut,

J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page. :lol:

Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
En tout cas je suis content là. :)
 
WRInaute accro
le pr et le positionnement sur un mot clé ne sont pas liés

Entre monter dans les pages et avoir un meilleur PR, tu préfères le meilleur PR ? c quoi l'intéret ?
 
WRInaute discret
Ca veut dire uniquement que ton référencement s'améliore. Rien à voir avec le page rank ;)
 
WRInaute impliqué
Merci pour ces précisions. Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ? :wink:

C'est vrai que mon intérêt se porte exclusivement sur mon positionnement.
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
Salut,

J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page. :lol:

Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
En tout cas je suis content là. :)

Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ?
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ?
Ca va surtout te permettre de faire des bons partenariats.
Mais un site avec un PR0 peut très bien acceuillir des milliers de visiteurs par jour...
 
WRInaute impliqué
bee_human a dit:
Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ?

Aucune idée encore, c'est tout récent, je viens à peine de m'en apercevoir.
 
WRInaute passionné
Je penses que cela n'a en effet rien à voir avec le PAgeRank (qui à mon sens est UN DES critères de positionnement).
Je penches plutôt pour une sortie de Sandbox/fin de filtrage.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Je penses que cela n'a en effet rien à voir avec le PAgeRank (qui à mon sens est UN DES critères de positionnement).
Je penches plutôt pour une sortie de Sandbox/fin de filtrage.
+1 : ça ressemble bien à une sortie de sanbox ce que tu nous décris :p
 
Discussions similaires
Haut