GWT, microformat et cannabis

Nouveau WRInaute
Ma question est peu etre risible

je suis les deux versions de mon site sur GWT

www.monsite.fr
monsite.fr

J'ai ajouter des microformats dans le code

GWT en reconnait des nombres différents selon les adresses.

Ca pourrait me faire rire, mais ca m'inquiete

c'est grave, docteur ?
 
Nouveau WRInaute
Y en plus GWT a tout fumé.

ou alors je suis maudit.

Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir piétiné une tombe de serveur ou autre truc du meme genre
 
WRInaute accro
Je vois que tu redirige les www vers ton ndd sans w, donc de ce fait, il ne devrait plus y avoir de problème. Et ensuite, dans GWT rubrique configuration => paramètres dire à Google que le domaine favori est celui qui n'a pas de W.
 
Nouveau WRInaute
C'est deux choses sont faites depuis un petit moment.

ce qui me fais bizarre, c'est cette "ventilation" des microformats entre les deux compte GWT.

Enfin, dans le même temps, j'ai commis une jolie bourde en mettant a la racine du site un version compressée de sitemap âgée de 2 ans, a cote d'un sitemap.

Je suis franchement perturbé parce que la MAJ de mon site (microformat + 2 fois plus de produits + meilleur ratio texte/code) se solde par une érosion de mes visites. Cela a été fait il y a 15 jours, et ça continue

Sandbox, pénalité, erreur que je vois pas .... pas la moindre idée. du coup, je ne sais pas si dois attendre, corriger, aller me pendre. It's agacing.

J'ai l'impression d'avoir cumuler les erreurs, alors ca n'est pas simple pour un débutant de démêler tout cela
 
Discussions similaires
Haut