<H1> qui encadre un titre + des liens

Nouveau WRInaute
Bonjour

j'aimerais savoir si il est autorisé d'encadrer une phrase + une série de liens par une balise <H1>

(oui, je sais que le H1 ne sert, sémantiquement, que pour un titre 'texte' en général, mais là, en l'occurence, ma page ne contient que ce que je mets en dessous comme texte)



<h1>
<td>
Galeries de fonds d'écran:<a href="fond-ecran-1.htm">1</a> | <a href="fond-ecran-2.htm">2</a> | <a href="fond-ecran-3.htm">3</a> | <a href="fond-ecran-4.htm">4</a> | <a href="fond-ecran-5.htm">5</a> | <a href="fond-ecran-6.htm">6</a> | <a href="fond-ecran-7.htm">7</a>
</td>
</h1>



Google peut-il sanctionner un site pour celà?

Merci
 
WRInaute passionné
Et pourquoi ne pas mettre le h1 sur galeries fon......

Mettre tes liens et en dessous une explication sur ce que les internautes vont trouver dans les différentes galerie ?


Parce que là tel que, à part être une page pour les moteurs c'est pas franchement terrible comme page.
 
WRInaute accro
Moi, perso, je ferais :

Code:
<em title="xxx"><h1 title="xxx">
<td>
<h2 title="xxx"><p title="xxx"><strong>Galeries</strong> de fonds d'écran</p></h2>:<a href="fond-ecran-1.htm"><h3 title="xxx">1</h3></a> | <a href="fond-ecran-2.htm"><h3 title="xxx">2</h3></a> | <a href="fond-ecran-3.htm"><h3 title="xxx">3</h3></a> | <a href="fond-ecran-4.htm"><h3 title="xxx">4</h3></a> | <a href="fond-ecran-5.htm"><h3 title="xxx">5</h3></a> | <a href="fond-ecran-6.htm"><h3 title="xxx">6</h3></a> | <a href="fond-ecran-7.htm"><h3 title="xxx">7</h3></a>
</td>
</h1> </em>
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Moi, perso, je ferais :

Code:
<em title="xxx"><h1 title="xxx">
<td>
<h2 title="xxx"><p title="xxx"><strong>Galeries</strong> de fonds d'écran</p></h2>:<a href="fond-ecran-1.htm"><h3 title="xxx">1</h3></a> | <a href="fond-ecran-2.htm"><h3 title="xxx">2</h3></a> | <a href="fond-ecran-3.htm"><h3 title="xxx">3</h3></a> | <a href="fond-ecran-4.htm"><h3 title="xxx">4</h3></a> | <a href="fond-ecran-5.htm"><h3 title="xxx">5</h3></a> | <a href="fond-ecran-6.htm"><h3 title="xxx">6</h3></a> | <a href="fond-ecran-7.htm"><h3 title="xxx">7</h3></a>
</td>
</h1> </em>

et pourquoi pas

Code:
<h1>
<html>
...
...
...
</html>
</h1>


:lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Et pourquoi ne pas mettre le h1 sur galeries fon......

Mettre tes liens et en dessous une explication sur ce que les internautes vont trouver dans les différentes galerie ?


Parce que là tel que, à part être une page pour les moteurs c'est pas franchement terrible comme page.

Et bien en fait il s'agit de 7 pages proposant des fond d'écrans (donc je ne mets quasiment pas de texte sur les pages, les gens se contentent de regarder voire télécharger les fonds d'écran que je propose), et sur chacune des 7 pages, je fais un petit menu tout simple dans un tableau, avec des liens donnant accès aux autres pages
Le problème, c'est que si je ne mets que "Galeries de fonds d'écran:" en <H1>, donc en titre, je n'arrive pas à mettre les liens sur la même ligne: ils apparaissent en dessous du titre encadré par H1
Car quand tu insères un H1, ça mets de l'espace en bas du titre encadré, et ça me vire mes liens en dessous
C'est beaucoup moins joli





Rod la Kox a dit:
Moi, perso, je ferais :

Code:
<em title="xxx"><h1 title="xxx">
<td>
<h2 title="xxx"><p title="xxx"><strong>Galeries</strong> de fonds d'écran</p></h2>:<a href="fond-ecran-1.htm"><h3 title="xxx">1</h3></a> | <a href="fond-ecran-2.htm"><h3 title="xxx">2</h3></a> | <a href="fond-ecran-3.htm"><h3 title="xxx">3</h3></a> | <a href="fond-ecran-4.htm"><h3 title="xxx">4</h3></a> | <a href="fond-ecran-5.htm"><h3 title="xxx">5</h3></a> | <a href="fond-ecran-6.htm"><h3 title="xxx">6</h3></a> | <a href="fond-ecran-7.htm"><h3 title="xxx">7</h3></a>
</td>
</h1> </em>

Euh....j'ai essayé ton test, voilà ce que ça me donne en l'état:

devjg6.jpg


8O
 
WRInaute impliqué
bproductiv a dit:
Apprend un peu le css..tu verra c'est super ;)

et le html...


un titre est un titre

donc:

Code:
<html>
<body>

<h1>TITRE DE TA PAGE</h1>

blablabla...
blablabla...
blablabla...
blablabla...
blablabla...

</body>
</html>

un point c'est tout !!!

cherche pas a faire autrement !!! tout le monde fais comme ca ! pourquoi tu ferais differement ??? optimisation :lol: :?:
 
Nouveau WRInaute
Tu peux extrèmement facilement supprimer l'espace en dessous de ton H1 avec les css. Il n'y a qu'un paramètre à définir, ca prend 5 secondes. Procéde plutôt comme ca.

Enfin non, comme ca a été dit, réserve plutot ton h1 pour un vrai titre (genre galerie fonds d'écran oui).
 
Discussions similaires
Haut