H2 dans le titre, H1 dans le texte

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai un module de blog intégré à ma eboutique. Cependant je remarque que je n'ai pas la possibilité de mettre une meta tittle. Bref j'intitule mon article "les crevettes de Bretagne", cela correspond à mon titre de page, d'article et c'est en H2. Est ce que j'ai la possibilité de commencer mon article en mettant une H1 dans le corps du texte et en laissant le titre en H2 ou c'est une connerie? Il faudrait dans l'ordre une h1 puis h2 etc
Je pourrais aussi ne pas mettre de H1? ce qui m'ennuie avec ce module c'est que le titre de page et la h2 sont identiques
merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Bonjour
Placer le <h1> avant le <h2> serait plus logique; mais si tu n'as pas d'autre possibilité, tu pourras placer un autre titre <h1> en démarrage d'article, ce ne sera pas pénalisé.

Ceci dit, tu dois surement pouvoir modifier tout cela, mais il faut dans ce cas mettre les mains dans le code source pour modifier le rendu HTML.

Et pour la balise <title> (qui n'est pas la <meta .. title>, attention), c'est étonnant que tu ne puisses pas choisir. Tu es sur Wordpress ? Si oui, tu peux installer le plugin SEO by Yoast, qui te permet de définir un <title> différent du titre de ton article.
 
Discussions similaires
Haut