Hausse de trafic inexpliquée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis des mois, le trafic de mon site était globalement constant. Depuis quelques jours, je le vois augmenter de manière exponentielle. Je n'ai pas identifié de source spécifique à ce nouveau trafic. Avez-vous une explication ? Où cela va-t-il s'arrêter ?

etrangea.jpg


Merci pour votre aide sur le diagnostic,
Al
 
WRInaute accro
ton pic ressemble plutôt à l'intervention d'une emission radio, tv, etc...
j'ai déjà fait l'expérience de ce genre de pic soudain ;)
En une heure de temps, je suis passé de 200 v/u par jour à +ou- 9000 puis se fut la redescende :(

Mais comme tu as l'air d'être sur gwt, as-tu utilisé analytics, si oui, ce serait intéressant de vérifier le referer
 
WRInaute passionné
J'ai eu le cas récemment, le 8 novembre pour être exact.

plus de 100 connecté simultanés. près de 16.000 visiteurs dans la journée contre 2.000 habituellement.

Dans mon cas, c'était du au logo de Google sur les rayons X.
 
Nouveau WRInaute
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à identifier la source. Je suis sur GWT et Analytics : pas de mot-clé ou de site référent qui sort du lot : la hause est répartie.
Les accès directs ont vraiment explosé. Peut-être une émission radio ou tv alors ?
Mon site est sur les dessins animés. Et je n'ai pas entendu parlé de journée des dessins animés ...
 
WRInaute accro
Si ton site c'est -http://bit.ly/cm9FjD

Je sais d'où ça vient: le mouvement sur Facebook pr changer d'avatar par un personnage de dessin animés.

Du 10 au 15 novembre, changez votre photo de profil Facebook par un héros de dessin animé de vos années d'enfance et invitez vos amis à faire de même. Le but du jeu? Ne plus voir une seule tête humaine sur Facebook mais une véritable invasion de souvenirs d'enfance jusqu'à lundi !
 
Discussions similaires
Haut