Hébergement OVH help !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous voila je veux héberger un site chez OVH (un site .fr)
Et il me demande dans le domaine hébergement de choir entre des trucs comme ca :

-héberger sur 20gp
-héberger sur 60gp
etc...
héberger sur mailplan

héberger sur 90plan

etc...

héberger sur xxlplan

sur 90pack

HELP ! :( keske cela signifie ke fo il ke je choisisse pour mon site (c un assez ptit site)

Bon je reviens demain (se sera le 7juillet ) merci +++

WRInaute discret
moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.

tout dépent de tes ambitions je pense, moi c juste un blog, pas besoin d'une usine a gaz :wink:

WRInaute accro
Bonjour, c'est assez simple pour déterminer, si tu as fait un site ou pense faire un site "carte de visite" qui n'est pas appellé à évoluer fréquement ni à avoir de forum ou autres joyeusetés et que ce site fait moins de 20 Go (en prenant en compte textes, photos, vidéos...), prends le 20gp.

Si tu veux un forum prends le 60gp.

WRInaute discret
si ton site est dynamique prend la 60gp et si c juste en htlm prend la 20gp

mon conseil prend la 60gp comme ca tu sera pas limiter par la suite

WRInaute discret
Aika a dit:
moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.

Tiens, il me semblait qu'Ovh n'acceptait ni les fichiers à downloader ni ceux en stockage sur ses mutualisés. Ca a changé ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires