Hebergement vos avis m'interessent

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je vous sollicite pour avoir des avis en fonction de vos expériences vers des fournisseurs d’hébergements.
Quels hébergeurs recommandez vous et quels sont ceux à éviter ?
je suis webmaster autodidacte depuis plus de 10 ans et je suis actuellement chez LWS depuis aussi pratiquement 10 ans mais ces dernières années je ne suis pas satisfait.
J'ai besoin d'un Cpanel puissant pouvant héberger pas mal de sites sans être constamment en "sur-régime" et avoir mes sites à 2 à l'heure tout en utilisant la formule la plus grosse que propose LWS....
Pour ces raisons je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur, fiable et qui respecte ses clients.

Que me conseillez vous ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne suis pas expert dans le domaine, mais j'apprécie les services d'O2Switch, hébergeur Français.
Je ne sais pas si c'est la meilleure offre du marché, mais le SAV est au top, et ça c'est très important pour moi.
 
WRInaute passionné
Chaque hébergeur a différentes offres, le problème n'est pas l'hébergeur mais l'offre que tu choisis.
Le n°1 en France est OVH, suivi de Gandi, etc.
D'ailleurs d'après ce que tu dis, tu as l'air d'être sur du mutualisé, alors que tu aurais besoin d'une machine dédiée ou d'un VPS apparemment...
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos avis, vos conseils vont pour la majorité dans le même sens je pense donc que je vais faire un essai avec eux. Je vous dirai ce qu'il en est.
Merci encore à tous et excellente journée !
 
Discussions similaires
Haut