Herbergeur C-dédié

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à des sites hebergés chez C-dédié.
J'ai pris un serveur dédié (avec option 100mbs/s) chez eux il ya quelques jours et j'ai la mauvaise surprise de voir qu'en ce moment ca "rame" très fort :?

Le support m'a dis qu'il y avait des problèmes avec un de leur provider...
Est ce passager selon vous ou cela se répète il souvent ?
 
WRInaute discret
bonsoir

nous avons 3 serveur chez cdedie et à par un probleme sur un serveur dont on ne connait pas l'origine, tout est nickel

fosseene
 
WRInaute discret
Salut a tous :wink:

Justement je viens de découvrir cet hebergeur , qui me semble etre vraiment pas cher

Ton problème a été résolu ??

Quelqu'un d'autre connais cet hebergeur ?
 
WRInaute discret
Celeron D 2.4 Ghz
256 Mo
80 Go
10 Mb/s

36 euros HT

(pour un paiment de 12mois)

C'est carrément les moins cher ou je reve ?
 
WRInaute accro
Par expérience, je me méfie des low costs dans le domaine de l'hébergement. Donc difficile de se faire une idée sur un ou deux avis.
 
WRInaute impliqué
C'est tellement peu cher qu'on peut s'inquiéter quand à la perrenité de cet hébergeur.
Qui dit qu'au bout de 4 mois ca va pas fermer, et que le paiement à l'année bien entendu sera impossible à récupérer.
 
Nouveau WRInaute
4 serveurs dédiés chez C-Dedie et jamais eu aucun soucis (sauf un petit problème matos remplacé en 3h). Ca va faire un an que j'en entends parlé mais je sais pas quel âge a la société. Puis de toute façon le matériel est garantie pour toute la durée du contrat.
 
Nouveau WRInaute
Je confirme que C-Dedie est plutôt pas mal. J'en ai pris un avec quelques amis pour tout un tas de choses (serveur mail, serveur web, serveur de dev, partage de fichiers, irc et même l'occasionnel serveur de jeu).

Au début on a prix ça parce qu'on a pas trouvé moins cher pour les configurations proposées, en plus y'avait beaucoup plus de choix que les autres offres qu'on a regardé. On a toujours eu de très bons pings et une bonne disponibilité. Les quelques fois où on a eu besoin du service technique ça c'est bien passé, ils ont l'air compétents.

Ah ouais pour la perennité, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus.
 
Nouveau WRInaute
serveurs en carton...

A eviter surtout pour le ref. quand vous aller avoir une coupure qu'il va falloir 1 semaine pour redemarrer vos sites et que vous aller perte toutes vos positions ca le fera moins...

Support yoyo, il peuvent vous repondre en 1h (ce qui est quand meme rare) comme ne pas vous repondre du tout (dans ce cas il faut les relancer une dizaine de fois au 08 99...)

A eviter si vous faite du 'serieux' maintenant c'est bon pour serveur de test
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé mieux pour le rapport qualité prix pour les dédiés.
Chez http://www.HebergeArea.com ils font des Bi Xéon 2Go DDR2 pour 150€/mois, et c'est bien du dédié. Pour la bande passante je sais pas il faut que je leur demande.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Désolé de ressortir un vieux topic, chez moi c-dedie est down depuis ce matin j'ai un serveur chez eux down aussi depuis pas mal de temps mais je ne m'en occupais pas trop donc je m'en rend compte que maintenant, vous avez des soucis également ?
 
Discussions similaires
Haut