Hide from backlink crawlers?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par CathyRoberson, 27 Décembre 2016.

1. CathyRoberson
    CathyRoberson Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hi, I use WordPress for my website [http://essayservices.org/] and I've found a plugin which hides my back-links from back-link crawlers such as majestic seo and Open site explorer. However, I found a lot of information about this in black hat seo websites. Now my question is that; is it good to have something like this one to be enabled on my site? Could it harm or improve my seo results?

Thanks.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Vous pouvez bloquer les robots des outils tiers (ceux cités au-dessus) si vous le souhaitez.
    Ce n'est pas une technique interdite par les moteurs les plus populaires.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Hide backlink crawlers Forum Date
Solution pratique pour avoir des backlinks. Netlinking, backlinks, liens et redirections Hier à 19:14
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Comment retrouver tous les backlinks de mon site ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2019
Faut-il payer pour du backlink ? Risqué ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Octobre 2019
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Création page dédiée sur un site client avec lien backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Techniques avancées de référencement 7 Octobre 2019
Mauvais score Backlinks Débuter en référencement 16 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice