Histoire de lien ...

WRInaute passionné
Bonjour,
J'ai une question super existentielle :roll: portant sur le choix d'un lien proposé .... vis à vis de mon 3W.
A l'heure actuelle je propose un lien portant le nom de la catégorie et pointant directement vers la catégorie choisie.
Je me "tâte" à proposer un lien de façon à comptabiliser mes référents et de ce faite effectuer un "classement partenaire". Du coup le lien retour proposé pointerait vers une page partenaire.php(compteur) effectuant une redirection vers l'index.
Je ne sais pas trop quelle option choisir en terme de referencement ?
La 1ere solution me permet d'obtenir quelques rares liens pointant vers les thématiques tandis que la seconde pourrait me permettre d'obtenir des liens plus facilement...
Que feriez vous ?
La 1ere, la seconde, les 2 en même temps ?
Merci de vos avis
 
WRInaute accro
Es-tu obligé de faire le compteur par référant sur une seule page ?

Tu pourrais très bien le mettre en entête de tout ton site et sans passer par une page intermédiaire :)
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Es-tu obligé de faire le compteur par référant sur une seule page ?

Tu pourrais très bien le mettre en entête de tout ton site et sans passer par une page intermédiaire :)

+1 avec Yoyos :wink:
 
WRInaute accro
Oue le faire c'est autrechose :) je t'aurais bien donné le code mais je ne me suis pas encore penché dessus.

Ca dépend aussi de comment ton site est monté. Si tu as un header.php répété sur tout le site, ça pourra aider déjà :D
 
WRInaute passionné
YoyoS a dit:
je t'aurais bien donné le code mais je ne me suis pas encore penché dessus.
C'est bien dommage sa .. :) .
Pour le reste, j'ai un before et after.php mais c'est uniquement pour la partie graphique sinon tout passe par l'index...

Sinon et faute de ne pouvoir faire mieux, sa donne quoi pour mes questions du 1er poste ?
 
WRInaute accro
Moi je vais te dire : compter les liens entrants avec des variables c'est "has-been" donc tu dois faire les deux en même temps bien sûr.
@+
 
Discussions similaires
Haut