www.chasestory.com : Poursuit l'histoire !

Nouveau WRInaute
Voilà je souhaitais avoir vos avis sur la conception de mon nouveau site chasestory.
Chasestory est le premier site, unique en son genre à proposer à l'ensemble des internautes la rédaction de l'histoire de toute la communauté du web. C'est vous, qui, en proposant chaque jour vos paragraphes, écrivez et construisez l'histoire de Chasestory.

Qu'en pensez-vous ?

http://www.chasestory.com
 
WRInaute passionné
Comme je pense que tu vas pas revenir sur le topik et que tu fais juste un C/C de ton site, je me permet de t'offrir un peu plus de DC...
Chasestory est le premier site, unique en son genre à proposer à l'ensemble des internautes la rédaction de l'histoire de toute la communauté du web. C'est vous, qui, en proposant chaque jour vos paragraphes, écrivez et construisez l'histoire de Chasestory.
 
Nouveau WRInaute
un c/c ? un d/c ?

Ben si je reviens tu vois bien...

J'aimerai vraiment avoir un avis sur ce site de la part de bons développeurs...

C'est sérieux.

Merci
 
WRInaute passionné
Je déconseille la police "Comic sans MS", sinon, le design me semble satisfaisant au premier abord.
 
WRInaute passionné
Ça fait peu professionnel, et même pour des sites un peu "funny", il y a d'autres moyens plus judicieux de faire passer l'aspect un peu ludique. ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut Chasestory,

Sympa le concept....

Alors par contre, mauvais point tes vidéos, ça ne fait pas pro du tout et le temps de chargement est énorme, tu as des outils qui réalisent un flux vidéo de ton écran.

Sinon, c'est vrai que la police d'écriture, enlève un peu du côté fun introduit par les tâches d'encre et la plume.

Par ailleurs, le DC, c'est pour duplicate content, en gros lorsque tu postes un lien qui pointe vers ton site, tâche de ne pas mettre le même texte que celui que tu as sur les pages de ton site, tu risques une pénalité du grand dieu Google, surtout que tu risques de perdre la paternité en postant sur des sites comme WRI.

A ta place, j'éditerai mon premier poste pour modifier mon texte avec quelques synonymes....
 
Nouveau WRInaute
J'ai changé la police, j'ai mis un truc qui fait plus calligraphie... Dites moi si c'est bon ?
J'ai viré les vidéos (en fait j'ai juste mis les liens des videos sur youtube).
Merci
 
Nouveau WRInaute
La police fantasy ne fonctionne pas sur ie... ce qui est dommage ! Avez-vous une idée de font-family style calligraphique qui passe un peu sur tous les browsers ?
 
WRInaute occasionnel
Oui, le principe existe depuis longtemps.
Y avait déjà des scripts Perl qui proposaient ce genre de trucs dans les années 90.
Sinon en ce qui concerne la police, y a maintenant moyen d'utiliser des polices personnalisées qui peuvent être comprises par tous les navigateurs (mais je ne me souviens plus s''il faut avoir la main sur le serveur ou pas)
Sinon je ne pense pas que mettre l'adresse IP apporte un plus.
Beaucoup de pages nécessitent d'être inscrits. C'est dommage, un aperçu de l'histoire aurait pu être plus accrocheur.
sur le formulaire d'inscription, on doit accepter le règlement, mais il n'y a aucun lien vers celui-ci. Alors on ne sait pas ce qu'est vraiment le règlement :)
 
Nouveau WRInaute
Puis-je avoir encore des avis svp !

Je viens d'améliorer quelques partis du site et mis en apercu l'histoire et les paragraphes proposés.

Merci
 
Discussions similaires
Haut