Homepage référencée. uniquement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui contribuent à ces forums, grâce à vous j'ai pu trouver quelques astuces pour que le nouveau site web que je viens de mettre en ligne soit "vu" par google assez rapidement, moins d'une semaine. J'imagine que certains d'entre vous peuvent faire beaucoup mieux, mais pour moi, je suis satisfait du délai.

Ceci dit, Google à indexé la homepage et s'affiche dans la page de résultat. Mais c'est la seule page.
Est-ce normal ?
Je précise que sur la home, j'ai des liens qui pointent vers les autres pages (peu de page, 15 au total)... et que j'ai aussi envoyé un sitemap.

Dois-je utiliser les annuaires pour faciliter l'indexation des pages profondes ? Si oui, en avez-vous à conseiller ?

Merci pour vos conseils.

Pascal
 
WRInaute passionné
Bonjour,

sans le lien du site, ça va être difficile d'aider... De plus, la patience a parfois quelques vertus.
 
WRInaute occasionnel
Il faut surtout que tes pages autre que la HP soient optimisées sur une thématique précise, sur certaines expressions clés.

Fini le temps ou on optimisait que la page d'accueil, il faut maintenant optimiser toutes les pages qui peuvent représenter des portes d'entré pour les internautes.

Perso j'ai certaine page de mon blog qui sont mieux positionné que ma HP.
 
Nouveau WRInaute
Romdev a dit:
Perso j'ai certaine page de mon blog qui sont mieux positionné que ma HP.

Ha oui, carrément... :?
Ca devient du sport de haut niveau d'être indexé dans Google !
Je viens de vérifier et une deuxième page vient de faire son apparition dans les résultats... çà progresse ;)
Merci pour les infos.

Pascal
 
WRInaute occasionnel
PascalHTPC a dit:
Romdev a dit:
Perso j'ai certaine page de mon blog qui sont mieux positionné que ma HP.

Ha oui, carrément... :?

Dans mon cas c'est un blog sur les actus référencement et moteurs de recherche, et c'est pas super facile de se positionner sur cette thématique (cette thématique est surtout présente sur la HP de mon blog)

Voilà pourquoi j'ai certains articles, qui traitent de thématiques différentes, soumises à moins de concurrence, qui sont mieux positionnés.
 
Discussions similaires
Haut