sleidia a dit:Oui, perso je pense que ça existe pas dans notre contrée.
Par réactif, j'entends une réponse pertinente dans l'heure et à toute heure et ça, j'ai jamais vu en France.
Je me rappelle avoir reçu de l'aide de mon hébergeur US dans l'heure en plein jour de réveillon de Noel.
Justement quels sont les délais en moyenne lorsque l'on a un soucis ?Ron56 a dit:Chez ovh ils interviennent h24 si ton serveur a un soucis, mais après faut voir les délais
HawkEye a dit:Il manque une donnée: le prix !
Tu peux tout trouver, mais la question est de savoir combien tu veux y mettre :roll:
dorian53 a dit:Justement quels sont les délais en moyenne lorsque l'on a un soucis ?Ron56 a dit:Chez ovh ils interviennent h24 si ton serveur a un soucis, mais après faut voir les délais
Est-ce fait en quelques heures, dans la journée, au bout de quelques jours ?
boussole a dit:Si si ca existe, Zarcrom France filiale US. la Hotline vous répond dans les 15 mn, pb réglé dans l'heure quasiment.
L'offre de Zarcrom ne s'adresse en effet pas au grand-public, mais aux organisations et entreprises pour lesquelles leur présence sur internet ne s'accommode pas d'un regroupement de fonctionnalités sous forme de "packages".
Pareil pour moiepsilon74 a dit:j'ai un dédié chez Elassar depuis 3 ans environ. cher mais support tres reactif. testé la nuit, le week end... intervention de l'admin d'astreinte sous 1h maxi sur ce que j'ai pu constater (pour de vrais pb bloquants, pour une simple question, ça va etre plus long bien sur).
mais attention, config particuliere (red hat ES avec packages certifiés uniquement), et cher pour la config proposée. mais le support se paye...
Static6000 a dit:Wistee.fr un must, une perle rare ! Des réponses même le dimanche, support msn...