Hosteur, Dédié à 39€HT

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certain on essayé l'offre dédié à 39€HT de hosteur.com
Car celle-ci reste floue pour moi.

Voici la page de l'offre :
http://www.hosteur.com/serveur-dedie/
Xeon Quad Core : 4 x 2.5 GHz
100 Go, SAS en 15 000tr/mn RAID 6
Connexion 100 Mbps
Trafic Illimité

Or en allant sur la page avec plus de détails, on obtient les informations suivantes :
http://www.hosteur.com/serveur/serveur.php?ID=171

Xeon Quad Core à 3 Ghz
bande passante illimitée ...

Si vous avez des retours d'expérience sur cette offre je suis preneur car j'ai plusieurs questions.

- De quel CPU s'agit-il vraiment ? (2.5 ou 3Ghz, quel modèle)
- Y-a-t-il 5 disques pour obtenir un total de 100Go en RAID6 ou 5 disques de 100Go en raid6 ?
- Quelles sont les limitations en bande passage, car celle-ci est indiqué "illimitée"... (? mbps)
- Y-a-t-il une limitation de bande passage par client comme le font certains de leurs concurrents ?

Merci à tous ceux qui pourrait m'apporter des éclaircissements.

PERDi
 
WRInaute impliqué
kimsufi.com et dedibox.fr dans le même ordre de prix sont bien plus connus, avec donc beaucoup d'avis que tu peux éplucher, en regle générale ne pas prendre de risques inutiles.
 
WRInaute discret
Un Xeon Quad Core pour 39 ou 40 euros! Non ça tu ne le trouveras nul part!
Mais même si l'offre a l'air très alléchante, je ne laisserai pas mes petits serveurs chez OVH pour aller ailleurs. Le jeu ne vaut pas la chandelle même si je ne connais pas cet hébergeur.
 
WRInaute passionné
Un serveur, c'est pas une macine de bureau !

La quantité de RAM est plus importante que la puissance du processeur :wink:
 
WRInaute passionné
Avec la réputation qu'ils se traînent depuis des années je me demande comment ils font pour être encore présents sur le marché.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement Hosteur est déconseillé un peu partout, et ce manque de clarté appuis vos avis.
Je ne vais pas prendre chez eux.

Merci à tous pour vos réponses ;-)

PERDi
 
Nouveau WRInaute
Salut h4ni,

Je ne souhaite toujours pas prendre chez eux, mais as-tu plus de précisions ?
Car il est indiqué partout (sur les pages cités) que ce sont bien des dédiés.

Et lorsqu'il s'agit de VPS, c'est indiqué, ex:
http://www.hosteur.com/serveur-dedie/serveur-dedie.php?ID=60

cdlr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour je relance un peu le post, mais quelqu'un a t il pris cette offre ou une autre offre de dédié chez hosteur ?
Merci pour vos expériences,
Cdt
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai pris une fois un mutualisé chez eux, ça m'a suffi. Et vu comment ils sont doués niveau SAV technique avec des mutu, je préfère ne pas imaginer le résultat au niveau des dédiés.
 
WRInaute passionné
MarvinLeRouge a dit:
Salut,

J'ai pris une fois un mutualisé chez eux, ça m'a suffi. Et vu comment ils sont doués niveau SAV technique avec des mutu, je préfère ne pas imaginer le résultat au niveau des dédiés.

Salut, je suis chez eux en mutualisé (depuis 2004), après quelques années d'errance, ils ont su s'entourer de gens comprétents, et mis à part de petits soucis de temps en temps, tout se passe nickel maintenant.
Tout fonctionne avec clarté, quand il y a quelque chose de particulier, il préviennent à l'avance etc.
 
WRInaute impliqué
Ma foi, ils ont peut-être évolué (faut espérer).
Mais vu ce que j'ai vécu avec eux, la façon dont j'ai été traité, et le passif qu'ils ont de façon générale, il faudra plus qu'un avis pour me faire changer le mien (une apparition de Chuck Norris, peut-être, et encore).

Benoit1 a dit:
MarvinLeRouge a dit:
Salut,

J'ai pris une fois un mutualisé chez eux, ça m'a suffi. Et vu comment ils sont doués niveau SAV technique avec des mutu, je préfère ne pas imaginer le résultat au niveau des dédiés.

Salut, je suis chez eux en mutualisé (depuis 2004), après quelques années d'errance, ils ont su s'entourer de gens comprétents, et mis à part de petits soucis de temps en temps, tout se passe nickel maintenant.
Tout fonctionne avec clarté, quand il y a quelque chose de particulier, il préviennent à l'avance etc.
 
Discussions similaires
Haut