Hosting avec serveurs localisés en Allemagne...

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche pour des questions de géolocalisation (google), un hébergeur avec des serveurs en Allemagne.

Mes besoins sont les suivants: 500 Mb de place disques et 30 Gb de transfère/mois.

Connaissez-vous des hébergeurs qui correspondent à ce profile et qui sont fiables?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
1&1. Ils ont des serveurs en France, GB et Allemagne. En passant par le site Fr, il doit être possible de demander un serveur particulier :wink: Je n'ai pas testé la qualité, mais on m'en a dit grand bien ^^
(1and1.fr)
 
Nouveau WRInaute
xavierO a dit:
1&1. Ils ont des serveurs en France, GB et Allemagne. En passant par le site Fr, il doit être possible de demander un serveur particulier :wink: Je n'ai pas testé la qualité, mais on m'en a dit grand bien ^^
(1and1.fr)




Il a demandé une société FIABLE, et à moins qu'il ait une page perso et 3 visiteurs par jour, a sa place je n'irais pas chez 1and1...
 
WRInaute passionné
1&1 depuis deux ans, sur le pack privilège depuis peux, je n'ai eux qu'un seul problème, réglé très vite par téléphone, (en deux, trois minutes, une manip de leur part est c'était bon).

Pour moi aussi bon que ovh et compagnie...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je te confirme pour les commandes sur les sites FR, UK ou encore DE, les serveurs sont dans l'un des 2 centres de calculs privés en allemagne à Karlsruhe :)

@+
Damien
 
Nouveau WRInaute
si tu veux du fiable je te déconseille fortement 1&1... ya qu'a taper sur internet pour voir le nombre de probleme que l'on y trouve.

maintenant si ton site est composé de deux pages, il ne devrait pas y avoir de probleme mais dès que ton site rencontrera du succès il n'hésiteront pas à te traiter comme de la merde et à t'inventer des problemes.
 
WRInaute accro
Il y a des problèmes avec tout hébergeur. Plus tu paye mieux tu est servi. Après c'est une histoire de compromis.

Si tu veux te faire une idée le site de mon WWW est chez 1and1 il a plus de 2 pages :lol: et plus de 3 vu par jour :lol:

Je suis content de cet hébergeur. Même si je pense changer bientôt :lol:

Les moins c'est géolocalisation pour un site français.
Progressivité de l'offre. De l'hébergement à 15 € au suivant il y a beaucoup d'écart.
 
Nouveau WRInaute
playactu a dit:
maintenant si ton site est composé de deux pages, il ne devrait pas y avoir de probleme mais dès que ton site rencontrera du succès il n'hésiteront pas à te traiter comme de la merde et à t'inventer des problemes.
Evite la diffamation quand même ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut snowfactory.

Pour ma part je suis chez Teasa-Hosting (www.Teasa-Host.fr), leur datacenter sont bien en allemagne. De plus, c'est un hebergeur asssociatif (vas sur leur page d'index pour plus d'infos.) donc il ne cherche pas à s'enrichir.
En espérant t'avoir donné ton bonheur ! :D

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut