srv-hosting.fr vos avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais avoir vos impressions sur mon site qui est nouveau dans l'hébergement web pour pouvoir ainsi l'amélioré.
Le site est fais maison mais je pense passer sur joomla.

Quand pensez-vous ?

srv-hosting.fr

Merci à vous.
 
Membre Honoré
srv-hosting a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
srv-hosting a dit:
Quand pensez-vous ?
Hébergement gratuit ? C'est l'impression avec les informations à gauche.
Code:
<title></title>
Efficace pour le référencement (humour).
News > Actualités en FR.
Il ne semble y avoir qu'un serveur (informations à droite).
srv-hosting a dit:
Merci à vous.
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
La présentation à été faite.

Effectivement j'avais oublié les balises <title></title>

Le News à bien été traduit en FT :)

Oui effectivement pour le moment je n'ai qu'un seul serveur ( Chez OVH ), mais peut-être pourquoi pas par la suite si le projet évolue dans le bon sens en prendre un second.

Si vous avez d'autres remarques...

Merci
 
Membre Honoré
srv-hosting a dit:
Oui effectivement pour le moment je n'ai qu'un seul serveur ( Chez OVH ), mais peut-être pourquoi pas par la suite si le projet évolue dans le bon sens en prendre un second.
Cela semble un peu limité.
 
Nouveau WRInaute
C'est a dire un peu limité ?
Une fois que le serveur sera plein il suffira d'en configurer un second pour accueillir de nouveau client !
Je ne comprends pas ton terme limité
 
WRInaute discret
Il me semble que tout hébergeur doit avoir des mentions légales et être enregistré en préfecture ou au registre du commerce ?

Même gratuitement, vous devez prendre vos responsabilités face au sites que vous hébergez.

(je dis bien il me semble)
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui est de l'enregistrement en préfecture ou registre des commerces il n'est pas obligatoire, regardez d'autres sites qui héberge des sites à titre gratuit, ils ne sont enregistré nul part

Source : http://parodie.com/articles/projetloi0599.htm

" Art.43-8. - Les personnes physiques ou morales qui assurent, à titre gratuit ou onéreux, le stockage direct et permanent pour mise à disposition du public de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature accessibles par ces services ne sont pénalement ou civilement responsables du fait du contenu de ces services que :
" - si, ayant été saisies par une autorité judiciaire, elles n'ont pas agi promptement pour empêcher l'accès à ce contenu ;
Cela devient assez avantageux pour les hébergeurs.

Madrileño : Ou bien une seconde solution est de migrer vers un serveur plus puissant. ( Sinon peux tu être un peu plus expressif concernant ton avis sur le site. )

Merci
 
Nouveau WRInaute
Le but n'est pas d'être rentable sur du court terme car en effet cela me permet d'apprendre des choses sur l'hébergement web au fur et à mesure ( Étant en BTS informatique de Gestion 2 ème année ).

Le but est de fournir à des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyen un espace web de qualité, ces personnes peuvent s'ils le veulent faire un don, ( Tiens il faut que je rajoute le lien ) :), sur la page d'accueil.

Après si une seconde personne veut m'aider dans ce projet ce ne sera pas de refus :)

Merci
 
Discussions similaires
Haut