ID de suivi sur Google Analytics

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Dany-FR, 12 Février 2017.

1. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de créer comme dit en titre un ID de suivi.
    Ma question est fort simple :
    Dois-je coller le code de suivi dans la partie Head ?
    Sinon que dois-je faire ?
    Je me suis juste inscrit sur Google Analytics et enregistré mon site

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  3. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci Madrileño :D

Chargement...
Similar Threads - suivi Google Analytics Forum Date
id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines Google Analytics 10 Octobre 2019
Suivi référencement : Google Analytics et Google Search Console Débuter en référencement 3 Août 2016
Nombre de sites maxi suivis par google analytics Google Analytics 31 Juillet 2015
Suivi Google Analytics multi domaine et conversion Adwords Google Analytics 8 Avril 2013
code de suivi Google Analytics : head ou body ? Google Analytics 7 Décembre 2012
Google analytics : code de suivi si plusieurs sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2012
Google Analytics: suivi de plusieurs sous domaines Google Analytics 4 Décembre 2011
Où trouver le code de suivi Google Analytics ? Google Analytics 12 Novembre 2010
code de suivie google analytics Google Analytics 21 Juillet 2010
Google Analytics n'est pas la meilleure pour le suivi des statistiques de votre site Google Analytics 21 Décembre 2009
Suivi des visiteurs dans Google Analytics Google Analytics 26 Novembre 2009
suivi de campagne : Xiti ou Google Analytics ? Administration d'un site Web 21 Septembre 2009
question de suivi dans Google Analytics Google Analytics 9 Septembre 2009
[Google Analytics] Suivi rebond ? Google Analytics 31 Août 2009
2 sites internet avec code de suivi identique & google analytics Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2009
Vérifier le code de suivi Google Analytics sur un site Google Analytics 30 Juin 2009
Suivi d´audience : utilisation de Google Analytics Google Analytics 17 Juillet 2008
Suivi des transactions avec Google Analytics Google Analytics 15 Juillet 2008
Nouveau code de suivi Google Analytics? Administration d'un site Web 13 Décembre 2007
Google Analytics pour suivi de campagne mail Google Analytics 17 Octobre 2007