1. marcounet
    marcounet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un choix à faire sur mes 2 sites qui ont le même contenu :

http://www.adn-formations.fr/

ou

http://perso.numericable.fr/legrosmarc/

Pouvez-vous me dire lequel a le plus de chance d'être bien référencé ?

Ma question porte sur le tag "iframe" dans le 1er cas, pour moi je crois que l'utilisation de ce tag pose problème pour les robots.
    Vrai ou pas ?
    Merci pour vos conseils.
    A +

2. Albert1
    Albert1 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui en général les iframe pose probleme mais en plus de ca le premier site que tu propose est BEAUCOUP plus agreable a lire pour l'utilisateur et je trouve plus jolie aussi donc pour moi le choix serai vite fait.

4. marcounet
    marcounet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils.
    Mon choix était également fait mais je voulais avoir une explication sur le tag "iframes".
    A +

Chargement...
Similar Threads - Iframes Forum Date
RGPD, iframes et WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2018
WebGL 3D et iFrames: quel impact sur le référencement? Rédaction web et référencement 24 Mai 2016
L'indexation des iframes Référencement Google 30 Octobre 2014
Largeur des iframes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2013
Google analytics et iframes Google Analytics 14 Mars 2012
Les iframes sont-elles une solution miracle pour le SEO ? Référencement Google 21 Juillet 2011
Créer des onglets avec des iframes plutôt que FBML Facebook 22 Février 2011
Les moteurs et les iframes ? Débuter en référencement 29 Août 2009
Je veux me débarassé des liens iframes intrus ds mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2008
Référencement, iframes et pages dynamiques Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2007
Référencer des IFRAMES Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2007
Backlinks & inclusions via iframes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2005
IFRAMES Débuter en référencement 2 Septembre 2005
Comment google prend en compte les iframes? Référencement Google 14 Octobre 2004
Les liens en Iframes, comment ça marche ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Septembre 2004
Iframes et Referencement Débuter en référencement 20 Septembre 2004
Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ? Référencement Google 18 Septembre 2004
Référencement d'un site avec des iframes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2004
Indexation des iFrames ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Juillet 2003
Iframes et référencement Référencement Google 11 Juillet 2002