Ignoré par google!!! quelles sont les causes?

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai référencé depuis un mois un site : référencement manuel, rédaction optimisée, etc... Jusqu'à maintenant, le site n'est pas encore visible sur les pages googles (même à la 50 è pages). Est-ce normal? Je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur cela? Ce site a deux mois d'existence. Je me demande si c'est le contenu qui est insuffisant ou bien ...?

url: www.mescreditsparinternet.com
mot-clé : credit

Merci d'avance,

vn1
 
WRInaute impliqué
sur google, on obtient pas rapidement de bonnes positions, surtout dans ton cas, avec un mot clé qui renvoit un millard de resultat ! 8O
 
WRInaute accro
Quel délire cette page !
J'espère que GG ne prend pas en compte le moindre de ces liens et de leur homologues.
 
WRInaute discret
oula oula!!! je pense que je vais virer cette page partenaire!!! je sais qu'il en faut du temps pour bien positionner un site mais ça me panique un peu de ne pas le voir dans les 50 résultats. :lol:
 
WRInaute discret
killeragage a dit:
vn1 a dit:
ça me panique un peu de ne pas le voir dans les 50 résultats. :lol:

Beaucoup de sites se sont positionné devant avant toi, il faudra revoir ton ref pour mieux te positionner et les déclasser :D

Tu penses qu'il y a un problème au niveau optimisation? j'ai utilisé des outils d'analyse comme Seograder mais c'est moins efficace!
 
Discussions similaires
Haut