ils sont sympa les visiteurs de WRI !!

Nouveau WRInaute
Toutes mes excuses a barracuda,
je croyais qu'il avait mis une merde dans le livre mais on dirait que c'est plutot un bug sur le livre d'or ou de ma part lors de l'intégration : a voir !!

La prochaine fois je verifirais mieux avant !!

WRInaute passionné
Comment sait tu que c'est un utilisateur de WRI ?

Et puis les dénonciations sont INTERDITES sur ce forum, si tu as un soucis avec un membre (avec des preuves), contact un modo ou sinon Olivier.

Et puis merci de ne pas faire de généralité non plus, c'est pas sympas pour les honnêtes membres de WRI...

WRInaute accro
C'est pas moi ... l'adresse IP est reprise comme venant de France.

Dénonciations interdites sur ce forum mais pas malin pour pour celui qui la fait. Doit pas non plus être très malin, qui utilise un livre d'or sur son site sans possibilités de "corriger" les imbécilités. ...

WRInaute accro
Ton livre d'or est pourri de messages maintenant. C'est malin ça... Faut pas provoquer non plus... T'a plus qu'à l'enlever, de toute manière, il n'apporte aucune valeur ajouté à ton site (enfin, c'est un avis perso).

"Big Brother is watching U" -> "U has fucked Big Brother"

Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil sur l'edition du .dat, c'est pas le pb je savais qd meme faire ca !!

En ce qui concerne la "dénonciation" : mouais, ct juste pour remercier barracouda pour ce super message : le premier avant mon post bien sur, pas le second qu'est plutot sympa !!.

allez, je retourne editer mon livre d'or... ca tombe bien j'ai pas lourd a faire au boulot (jdéconne).

Jul, va fermer l'edition sur son livre d'or pendant ses vacances, on sait jamais, je vois que certains sacrés rigolos s'eclatent bien avec...

WRInaute accro
je ne comprend pas ce post ... lorsque l'on met en place un livre d'or on doit s'attendre à ce genre de désagrément ... on supprime le message et on passe à autre chose ...
les modos de WRI (comme ceux de tous les forum) font le "menage" régulièrement sans en faire une affaire d'état !

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Cendrillon a dit:
je ne comprend pas ce post ... lorsque l'on met en place un livre d'or on doit s'attendre à ce genre de désagrément ... on supprime le message et on passe à autre chose ...
les modos de WRI (comme ceux de tous les forum) font le "menage" régulièrement sans en faire une affaire d'état !
d'ailleurs je me demande si ces modos ne vont pas faire du ménage par ici :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires