W webac WRInaute occasionnel 15 Juin 2009 #1 Bonjour, Je souhaite envoyer un mail avec dans le corps du mail un include d'une page php. Pensez-vous que cela soit faisable et si oui avez vous une piste a me fournir? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail avec dans le corps du mail un include d'une page php. Pensez-vous que cela soit faisable et si oui avez vous une piste a me fournir? Merci d'avance
E e-kiwi WRInaute accro 15 Juin 2009 #2 tu generes la page html, pus tu envoi la page html. à moins que t ai envie d envoyer du code source par mail ?
tu generes la page html, pus tu envoi la page html. à moins que t ai envie d envoyer du code source par mail ?
W webac WRInaute occasionnel 15 Juin 2009 #3 non je souhaite bien envoyer la page et non le code source. mais ce n'est donc pas possible par un simple include alors?
non je souhaite bien envoyer la page et non le code source. mais ce n'est donc pas possible par un simple include alors?
W webac WRInaute occasionnel 16 Juin 2009 #5 merci pour vos réponses j'ai finalement opté pour file_get_contents("mon_url")