Inclure header

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis quasi sur de la réponse à la question que je vais poser, mais je préfère avoir un avis pour me rassurer.

Toutes les pages de mon site ont la même présentation (site du profil).
Au lieu de modifier à chaque fois page âr page, je viens de mettre le code sur une page et pour chacune de mes pages, je fais un include.
Ca va donc de <html><head>..... à un <table>....

Comme c'est un include php, donc côté serveur, ça va géner en rien le référencement ou quoi que ce soit ? C'est invisible c'est ça ?

En plus du côté pratique, un seul fichier à modifier, ça fait un gain de place non négligeable !

R
raspoutine59
Guest
PHP C'est bien connu... ça n'a jamais été coté serveur.......... C'est moi ou j'ai l'impression que rare sont les personnes qui prennent le temps de lire au moins l'introduction du manuel de référence ??

WRInaute accro
Le problème comme sur les annuaires, ce n'est pas le include, c'est que tu vas avoir des metas descriptions et keyword identiques donc le google ne va pas considérer tes pages aussi bien que si les métas sont accord avec la page.

WRInaute passionné
raspoutine59 a dit:
PHP C'est bien connu... ça n'a jamais été coté serveur.......... C'est moi ou j'ai l'impression que rare sont les personnes qui prennent le temps de lire au moins l'introduction du manuel de référence ??

Il y a marqué quoi dans l'intro ? :roll:

WRInaute passionné
Arrêter de vous moquer.

Windows est codé en PHP et Microsoft en est l'inventeur... enfin Bill Gates.

Et si le PHP est public, c'est parce que des hacker l'ont livré sur le net.

Voilà tu sais tout.

WRInaute accro
medium69 a dit:
Arrêter de vous moquer.

Windows est codé en PHP et Microsoft en est l'inventeur... enfin Bill Gates.

Et si le PHP est public, c'est parce que des hacker l'ont livré sur le net.

Voilà tu sais tout.

T'as rien compris...

Tu connais quelquechose qui soit plus rapidement leaké que la source d'un produit Krosoft ? Non... Paske y'a rien qui soit plus vite leaké qu'un produit made in billou.

Eh bien voilà, je dévoile en exclusivité sur WRI le pot aux roses:

PHP est un gros haxx de ce que devait devenir la version PRO de ASP.

Sisi, j'te jure.

Tu veux une preuve ? Ca tourne mieux sous Linux que sous W32 !

Gneh...

Allez, on va s'coucher maintenant hein...

WRInaute passionné
medium69 a dit:
rottman a dit:
Expliquez moi la blague SVP :(

Nous on blague jamais :mrgreen:

Alors déjà que je ne suis pas hacker et connait rien en informatique, je ne parle pas bien français, alors si en + vous parlez avec des mots tout bizares je risque pas de comprendre, et d'ailleur là je ne sais pas si j'ai entièrement compris........... :roll: :idea:

WRInaute impliqué
Si j'ai bien compris, vous insinuez betement que PHP est tiré d'ASP, que PHP est un hack de ASP???

L'affirmation est illogique, car PHP est sorti en 1994 alors que l'ASP est sorti 2 ans plus tard, soit en 1996, de ce fait, PHP ne peut être un hack d'un langage qui était encore inexistant à sa sortie.

On pourrait dire le contraire, c'est plutot l'ASP qui s'est inspiré de PHP si on veut vraiment trouver un "copieur" dans cette histoire... enfin voilà ce que j'en dis... allons nous coucher!

WRInaute accro
yuston,

et si ASP était prévu initiallement pour une sortie BIEN AVANT 1994, mais qu'il ait fallu 3 ans pour corriger les bugs, hein ?

rottman: me dis pas que t'étais pas au courant que ASP est un gros hack open source de la source d'ASP ??? Tout le monde sait ça !

R
raspoutine59
Guest
Pfff vous avez rien compris, PHP est un dérivé de QBasic coté client et c'est ca permet de codé des virus très dangereux qui s'attaque directement au noyau de Windows en passant par l'alimentation ATX. On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.

vi vi...

WRInaute accro
raspoutine59 a dit:
On peut même communiquer avec une API Sattelitte si on veut detecter des terroristes dans le monde.

vi vi...

... Google Earth ...

la boucle est bouclée !

raspoutine59, je crois que c'était un peu gros là... maintenant rottman a compris que c'était de l'humour de geek :mrgreen:

WRInaute passionné
je crois avoir compris votre "humour de geek"

Faire une boucle for (en php ça donne :mrgreen: ):

Code:
<?php
for("un con dans la salle","tant qu'il n'a pas compris","on continue de l'embrouiller")
{
echo "une connerie";
}
?>

Parenthèse refermée, on revient au topic ? :)

WRInaute accro
t'as oublié "while "tant qu'il a pas compris = true", loop" :mrgreen:

ça c'est pour m'avoir incité à cliquer sur la crotte de chat en me disant de ne pas cliquer dessus :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires